📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

KTM 450 2009 QUI NE DEMARRE PAS HELP PLEASE!!

• Auteur
    ritalblankok
    Participant

Saut tout le monde,

j’avais oublié de revenir sur le sujet le reelle probleme etait ma culasse HS 

Les palliers etait bouffé du coup il y avait du jeu avec les AAC et donc jeu au soupape faussé en faite quand je demarrais avec les cables sa force du coup elle demarre sinon c etait mort bref j ai fais changer la culass piston … Par ktm ca m a couté un bras et pour couronner le tout j ai repeté la culasse suis a une vidange j ai voulu faire vite ba j ai pas mis assez d huile donc pallier rebousillé du coup j ai tout changer moi meme!!!

willktm
      Participant

J’ai le meme probleme jai acheter une baterie neuve et puis apres environ 10 20 fois que je la demarre tout va bien elle demarre mais apres un certain temps pu rien cest comme si la baterie serair vide jai meme refaite charger la baterie elle repartait comme un charme puis apres un certain nombre de fois que je la demare encore punrien quinse passe sur le starter jai tout verifier changer de bougie , laver le carburateur , chequer tout mes fils je suis decourager aider moi merci

ritalblankok
        Participant

Salut

Le probleme est ecrit dans le poste…

Soit avec de la chance c est tes soupapes qui on pris du jeu donc reglage soupape a faire.

Sinon retire tes arbres a cam et regard a l endroit ou sont posé tes arbres a cam sur la culasse si c est rayé ou lėgerement poncé par le frottement des arbres a cam ta culasse est morte faut racheter une neuve environ 500e prend des photoss  de ta culasse sans les aac de pres jte dirais si c est mort

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce