📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

KTM 250 SXS

• Auteur
    ktochiste
    Participant

Bha a lyon il y en avais une en fin d’année 2004 et il la vendais presque 6000€ je crois ou 5600€ pour etre exact.

max73
      Participant

Ca va alor pour le prix, on verra si elle tien le coup avec un bon entretien.
        (toujours personne pour me filler le scan du test sur le mxmag n°65 svp)
        @+

badboy_911
        Participant

je suis dans le 74 ce weekend, je peux te laisser le mag si tu veux…

max73
          Participant

Serieux se serait pas mal, tiens msn ([email protected])pour qu’on s’arrange.T’assure Badboy.
            @+

max73
            Participant

j’ai lus sur le net que la sxs a un cadre noir, je me rapel pas bien mais je crois que celle que je vais chercher est gris enfin j’ai l’image des 2 barres qui remonte vers les cache arrière( a vérifier qd meme).
              Quelqu’un serait-il me confirmere?
              merci

badboy_911
              Participant

je t’ai envoyé le scan…

max73
                Participant

Salut, merci Badboy j’ai bien recu le Test.
                  Alors là je sais si sa doit me faire plaisir d’avoir cette moto ou peur car le testeur à l’air de dire que dés que sa devien sinueux et trop technique , elle est trop puissante.Bad vien sur msn stp , je ve te demander un truc.se sera + rapide merci.
                  @+

badboy_911
                  Participant

j’ai quelques soucis de connexion, MSN ne fonctionne plus chez moi… si t’as besoin d’infos balance par mail…

Tcuss l’ami

ktochiste
                    Participant

Ahhhhh ce badboy_911 n’est pas ci bad que ca, toujours la quand il peut. Good l’ami

max73
                      Participant

C’est clair, il a pris le temp de me scaner le test puis me l’a envoyé ds 3 mail pour le taille.

D’autre se serez pas fait chier.

Toi Katochiste, tu me la conseille vraiment cet 250sxs?

Je suis lourd avec mes questions , mais c’est beaucoup d’argent a donner et si aprés cet bécane ne me convient pas , j’ai peur pour le revente, car personne n’aime la KTM.

Ciao les riders , 43 bornes de vtt dans les chemins et 45 min d’éclat avec mon DTR 125(130 kg/avance rien) sur terrain de cross pour le délire, la fatigue se fait sentir quand meme.

@+ les gars et bonne soirée.

ktochiste
                        Participant

salut max73, oui moi je te la conseil la SXS, c’est autre chose qu’une SX que personne veux, mais il faut etre fou pour confondre une SX a une SXS, demande chez runshot ( magasin ktm a lyon), il a eu une 250sx 2003, il n’est jamais arrivé a ci faire, il a fini dans le milieu de classement ufolep veteran, puis la saison d’apres il a eu la SXS et il a fini le champ dans les 3premier et en se faisant plaisir au guidon. C’est pas que la sx est nul mais etais plus violante alors que la SXS est plus puissante mais dosable et les suspensions sont du pur bonheur a ce qu’il dit, et t’inquiete a la revente une SXS reste une SXS. En tous cas moi j’ai eu une 250sx 2001 et maintenant j’ai une 250CR 2002, autant pour le cadre et amortisseur je prefere la CR car elle est souple et sa convien pour mon niveau poireau autant le moteur de la sx me manque car un moteur KT une fois essayé tu peus plus tant passer, pour le chassis de la SXS il est beaucoup mieux que la sx de toute facon. C’est du charabia que je te raconte mais tous ceux que je connais qui ont essayé la SXS et qui avais des jap’s sont restés cons.

badboy_911
                          Participant

par contre j’espère qu’on t’influence pas trop car comme tu le dis c’est une somme plutot rondelette… Mais avec les 250 SX, les avis sont ou tout bons ou tout mauvais… pas de demi mesure… on adore ou on deteste…

serialkicker
                            Participant

ta deja essayé un 250 sx normal !! c deja trop puissant !!! apré sa devien pu maitrisable et tu te fai mem pu palizz !!! mé bon !!! en pluss si c cell de leuret kroi moi ke le moteur a souffert !!!!

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce