📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

KTM 250 SXS

• Auteur
    max73
    Participant

Bonjour je débarque chez vous,

Voilà mardi je vais chercher un 250 sxs 2003 chez le concessionnaire.Cette moto est l’ancienne moto de Pascal Leuret (d’après le vendeur et le mécano) elle est propre. Je la paie 4200€, pensez-vous que soit un bon achat ou si un modèle plus courant serait mieu?

j’attends votre avis avec impatience car je suis pas un habitué comme vous.(je compte le devenir)

merci d’avance & @+

badboy_911
      Participant

putain c’est une moto de fou celle là !!! tu vas te faire plaisir là !!! en plus tu la paies pas trop cher ça va… préviens moi si tu la revens plus tard merci…

max73
        Participant

slt, ah ca rassure , donc je peux y aller sans prob.
          Si j’arrive pas à gerer(lol) je te préviens.
          @+

badboy_911
          Participant

ça arrache sévère avec cette meule !!! j’en ai cherché une pendant un moment !!! tu pourras plus t’en passer…

max73
            Participant

nikel, putin j’ai hate mardi, pas moyen de dormir(lol),
              je la trouve pas sur le net c cho.Tu aurais pas un lien stp.(google me donne quedale)

badboy_911
              Participant

non mais si tu es un assidu de MXmag il y l’essai complet de la bete dans le numero 65, je l’ai sous les yeux est je bave vraiment…

jme
                Participant

Max, file moi ton mail, je t’envoie des photos de TA future meule !

max73
                  Participant

salut, j’ai pas le mag(fait chier).Mon mail [email protected], merci pour le coup de pouce.
                    J-4>>c’et longt
                    @+ les riders

marsou
                    Participant

slt maxime
                      t habites ou dans le 73
                      t dans un club??
                      ta kel age et est ce que ca fait lontemps que tu fais de la moto

max73
                      Participant

salut, oui j’habite en savoieà coté de chambéry et j’ai 21 ans.

J’ai commencé la moto a 5 ans sur un vieu truc sans vitesse(moteur minaréli), puis 80 cr(fracture du genoux , donc arret , puis j’ai pas repris tt de suite)>125 ktm de 90>100yam.(manque €).

Et maintenat je m’y remet aprés avoir rouler sur un dtr125 qui ramé grave(mais ma bien dépané) avec le 250 ktm sxs.Pour le club je l’ai contacter , il mon di de passer a une réunion le 27/05.

Voila tt et toi es d’ou?

ktochiste
                        Participant

max73, tu l’achete chez concess??? pour le prix il est bien, pour la moto elle est beaucoup mieux que la SX d’origine les watts plus gérable et niveau suspat a entendre ceux qui l’ont essayé que je connais c’est du caviar. Bref trop de la balle ste moto j’avais failli en acheter une, vraiment la plus belle je crois en origine.

marsou
                          Participant

j’habites aussi dans le 73 a la feclaz g commencé la moto l’année derniere avec un 80 yz et la a la fin du mois je v acheter un 125 en suisse de 2004 ou 2005 en occase
                            g 16 ans
                            je suis au club de la motte servolex

max73
                            Participant

slt, oui chez le concé.Le mécano ma di que c’est vraiment une bonne machine, il a fait 10 sortie avec un pur régal.Apré il la revendu au mag et moi je débarque, ils me reprenne mon DT 1900€ et voila , maintenat j’attend comme un dingue.

Martial moi à cruet, le week dernier j’était chez toi en Vtt, par les piste pas mal, on c pelé.

pour le club moi je me renseigne pouir celui de saint pierre d’albigny ( MC des Bermudes).

Je sais pas encore trop.

@+

ktochiste
                              Participant

max73, c’est pas a lyon chez runshot?

max73
                                Participant

Slt les gars, non ce n’est pas à lyon que je l’achète.Par contre je serais currieux de savoir si il y a la meme, son prix pour comparer.
                                  Quelqu’un peut me scaner le test sur le n°65 du MXMAG ?car je ne l’ai pas.
                                  Merci d’avance mon mail ([email protected]).
                                  A+ les bikers

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce