KTM 2004

  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par didou, le il y a 21 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #411591
    old style
    Participant

      la communaute mx2k etant large, internationale et par nature bien informée, a t on des infos sur les katoches 2004 ?

      couleur, evolution;, motorisations?

      on sussure l abandon du 450 exc au profit d un moteur moins puissant, qu en est il ?

      bref dites moi tout

      ciao

      ps ayant quelques soucis avec les freins de mes ktm 125SX et 450 EXC, qun a t il les memes problemes( coupelles)

      #815375
      ktulu
      Participant

        oui, elle seront probablement orange, et je te rassure, elle auront un moteur. c’est quoi ton pb avec les coupelles ?? moi ça va , je doit pas freiner assez fort !

        #815376
        jerem87
        Participant

          Je peux juste te dire que les 250 sx seront équipées dorigine d’une boite à clapet Vforce d’après Mxmag si j’ai bien compris…..
          allé salut
          jérém

          #815377
          didou
          Participant

            les 2004 auront toutes la coque arriere. la 250 EXC aura le chassis de la cross et un nouveau moteur, les clapets boyesen ferront place pour des vforce. KTM travaille actuellement sur un 4tps de 380cc. mais pas dispo de suite. Les premieres motos arriveront mi-juillet
            les modèles SXS devraient etre remplacé par des motos monté à la carte par Fura chez KTM FRANCE ( normalement )

            #815378
            mxtom
            Participant

              On a vent de qq problemes de freins surtout sur la 250 sx mais pas sur le 125 !!!

              #815379
              lelor1
              Participant

                et la fameuse 85 alors où est-ce qu’elle est cachée celle-là ???

                #815380
                didou
                Participant

                  les problemes de frein de la 250 SX ( maitre cylindre avec reservoir integré uniquement sur la 250 ) sont du à un réservoir trop petit ainsi qu’un piston egalement trop petit donc ca chauffe. Pour la 85 SX quelques pré-séries roulent déjas, mais seront disponible peut-etre fin juillet, avec une hauteur qui sera proche de la 125, disponible uniquement en grande roue pour un prix qui devrait se situé au alantour de 28000 frs

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.