kits deco redbull mx only RECTIFICATION

  • Ce sujet contient 40 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 5 mois.
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #1410135
    wango
    Participant

      M’enfin Gros loulou, l’importation de ce breuvage est interdite. T’as ramené quoi d’autre du bénélux ?

      sinon effectivement, la délicatesse habituelle de papapool s’est retrouvée sur ce post. Quel poète!

      #1410136
      gros loulou
      Participant

        Des FRITES!!!!

        #1410137
        papapool
        Participant
          #1410138
          papapool
          Participant

            WANGOO ce n’est pas une question de délicatesse mais quand on insulte les gents (parceque c’est pas moi qui ai commencé!!!!) j’insulte aussi a mon tour d’autre part les soit disant zorros de la légalitée ça me fais bien rire
            car comme la dit mr WANC “je vois pas pourquois nous avons etais mis en procés et pas les autres” tu vois un peu le mental, avec des réaction comme ça on fini par arracher l’étoile qui se trouve sur le capot de la voiture de son voisin car on roule en panda!!!!!
            pour terminer mr WANC je ne suis pas du style a me cacher deriere un pc vous comprendrez aiseaiment pourquoi quand on se croiseras sur un circuit tien je vais meme vs fourguer mon blaze PILOTTA (cherchez ds les courses de ligues) ça tien pour les autres aussi qui seraient EVENTUELEMENT interessés pour une petite friction….par contre essayez de venir apres les courses car j’ai un timing un peu serré pendant!!! pour les autres pas de problemes je vous offriré volontié mon hospitalitée et pourquoi pas un pt’it pastis

            #1410139
            wango
            Participant

              Wango les gars, avec un seul o, pas Wangoo. Sinon ça rapelle trop Magoo et je ne le mérite pas. 😉

              avant de commencer je tiens à préciser que bien que me trouvant dans le même département (34) que Wamc je ne les connais absolument pas personnellement.

              il me semble que chez wamc ils ont juste tenu à nous faire comprendre que tous les kits Redbull étaient de la contrefaçon puisque non autorisés par la marque.

              étant eux même fabricants, on peu comprendre qu’ils aient un peu les boules de voir des concurents faire du fric avec certains produits alors que eux qui respectent la règlementation ne le peuvent pas.

              Y a juste à vous mettre 5mn à leur place: ils doivent sûrement refuser sans arret des demandes de fabrication de ces kits et donc perdre des clients et voilà qu’un concurent se permet, lui, de prendre des libertés avec les règles du jeu…

              aprés, que vous trouviez un coté moralisateur à leurs propos, ça vous regarde. mais c’est un fait que ceux qui vont acheter ces kits seront dans l’illégalité, que celà entraine des poursuites (ça m’étonnerais heureusement!) ou non.

              point.

              Papapool, quelle différence y a-t-il pour toi entre le fait de mettre une étoile de mercedes sur sa panda et coller une décoration réservée aux motos d’usine sur les bécanes de tes gosses?

              #1410140
              shep
              Participant

                wango avec 2 o ca rapelle surout kangoo 🙂 !!

                #1410141
                wango
                Participant

                  c’est vrai aussi Shep. à chacun ses références. 😉

                  #1410142
                  gros loulou
                  Participant

                    Ou Baloo !

                    #1410143
                    jme
                    Participant

                      Ou woodoo !!

                      #1410144
                      wamcfactory
                      Participant

                        Merci Wango…
                        tu as exactement compris ce que je voulais faire comprendre à Papapool… mais bon je crois qu’il a pas trop envie de comprendre vu sa réaction…
                        Pour les menaces, ça montre vraiment a quel point ton cerveau peut etre depourvu de toutes connexions neuronales logiques et intelligentes… le nom Papapool c’est par rapport a la capacité intellectuel de ces animaux (les poules)…. maintenant effectivement je comprends mieux…
                        quand on profère des menaces ça fait peur… mais faire de l’esprit ça fait mal…
                        Sinon je suis contre ces kits décos contrefaits… voilà c’est tout ce que je voulais dire car j’aime pas qu’on attaque mon bout de pain….
                        C pour vous dire nous avons discuté avec Michel Costich et il m’a dit qu’il n’était pas au courant de ces contrefacons….il est de bonne foi du moins je l’espère et de toute façon les douanes sont prévenues …………………………alors gare aux contrefaçons.

                        #1410145
                        Anonyme

                          pour jmtt

                        11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.