📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 9 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

kit depart holshot

• Auteur
    xrider219
    Participant

slt je vouler savoir si le kit de depard holshot qui comprime la fourche etai vraiment utile, est ce ke la difference est flagrente kan on en a un ?

et je vouler ossi savoir si le kit powernow la lamelle kon mest ds le carbu changer vraiment kelke chose sur la moto ou est ce kon ne sen pa la difference?

robert.84
      Participant

slt moi en 2004 je lavais le kit olchot+les lamelle jai jamais fais un depart en tete en 2005 javais rien et je partais tout le ten en tete mais parcontre javais une ligne pro circuit voilas a+

adr218
        Participant

j aimerais bien savoir si c utile car moi aussi j’ hesite a en mettre un! merci d’avance a + les gars

seb7
          Participant

Ben moi, c le contraire !!

Depuis que j’ai mis un sur le petit 125, je fais des départs excellents !!

j’avoue qu’avant c’était pas la joie !!

Demandez au 250 4T ce qu’ils pensent de mon GB AR …. OUAFFFFF!!

peps
            Participant

ben moi avec un 125 yam 2005 je part tout lle temps bien……….s’est une technique mais pour ceux qui ont pa le coup sa peut aider

xrider219
              Participant

merci les gar pour vos conseil c sympa aller a+

yam jaune
                Participant

je pence que c’est une piece tunning maintenant t’en que l’on a pas esseyer on peut pas savoir

raahan
                  Participant

Il parait que c’est bien pour les petits gabarits ,ça comprime la fourche la moto est plus basse et la position est meilleure ,moins dehanchée.Moi c’est pas un kit depart qu’il me faudrait mais un kit « arrivée »….

Anonyme

est ce que on peut en adapter un d’une autre années

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce