kit deco monster moto evasion ?

  • Ce sujet contient 21 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 3 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #517647
    sed45mx
    Participant

      non , si je me trompe pas , c’est une (mauvaise) reproduction et de médiocre qualité .

      le prix aux USA est plus intéressant qu’en France , vous êtes sur de ne pas avoir une reproduction à deux balles !! et vous continuez a vous emmerdez a donner du fric aux concessions qui se font un max de gratte ^^

      là faut arreter de nous prendre pour des cons des fois , payer 15 ou 20 euros plus cher , encore mais bon le vrai n’style en France est à 260 euros , le même je l’ai eu à 117 euros !!!

      ++

      #517648
      ktmbel
      Participant

        Slt,

        Je viens de voir le vrai kit N-STYLE KAWA PRO CIRCUIT MONSTER chez Pilote-Production.com pas mal du tout.

        Quelqu’un a déjà commandé chez eux ?

        #517649
        mef
        Participant

          si, tu te trompes, c’est bien un N’style, en plus quand ils disent complet, c’est complet, soit:

          gdb av X2

          gdb ar

          bras oscillant X2

          fourreau de fourche

          protection de fourche

          ouies

          HS

          boite a air

          + quelques autocollants.

          Je peux les avoir a 160 euros et j’en ais commandé un cette semaine, vraiment beau.

          #517650
          pomdolu
          Participant

            Belle mentalité! C’est toi qui dois arrêter d’être con! Penses-tu qu’une société comme Moto Evasion va s’amuser à reproduire des kit déco et marques « n’style » dessus alors qu’ils ont déjà leur propre marque!! Les kits déco n’style du catalogue Moto Evasion sont vraiment les kits déco n’style, les même qu’aux US! Et si tu cherchais ton matos chez un concessionnaire, tu verrais qu’avec un peu de temps il te ferait des remises pour te fidéliser, pour que tu retournes chez lui chercher ton matos! Ce n’est pas en faisant tourner l’économie d’autres pays que tu pourras avoir des prix chez un concessionnaire ici !!! Et crois moi, ils ne se font pas un max de gratte, comme tu peux le dire !! Renseignes toi un peu mieux avant de sortir des âneries pareilles!!! Pour Nico, oui c’est le même kit déco que celui du team procircuit!

            #517651
            dcrouzel
            Participant

              Si je peux me permettre ; c’est moitié prix qu’en France même avec le port !!!!!!!!!!

              #517652
              pflum
              Participant

                Mais comment peut on dire des choses pareil…. je rêve!!

                y a vraiment des mecs sans cervelle……….

                #517653
                Anonyme

                  je vous remercie donc qund j aurais acquis mon kxf je pourrais aller le chercher l esprit tranquille et me la jouer ricains lol pour un certain prix c est sur mais sa fait lobtemgs se kit deco merci les gars

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.