📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

kit déco ?

• Auteur
    satanickiller
    Participant

salut tout le monde !

es ce que quelq’un peut me dire où je peux trouver des kit déco usine des top pilote mx ou sx pour yam yz

je vous remercie tous pour votre aide

salutations satanickiller

peps
      Participant

si tu précises pas quels kit déco sa va être dur a dire……

djseboune
        Participant

vas sur http://www.technix.fr il te fait ce que tu veux en matiere de kit deco

satanickiller
          Participant

je voudrai par exemple le kit déco avec marqué Chaparal comme avait Jeremy Mc Grath ou méme si vous en connaissez d’otre de beau, donné moi des adresses de site où je peux trouvé ça, peut importe le pilote du moment que ç’est pour un 125yz 2002 !

je sais que ç’ est un peut vague et je vous remercie pour votre aide

satanickiller

peps
            Participant

Pour le kit chaparal je sait oas si s’est possible parce que sa commence a dater

Va voir sur le site de BTO sports ya pas mal de déco sympa, personnellment mes préférés sont:

– yamaha canada

– factory effex (va voi sur leur site, parce que sur BTO sports on voit que pour les 4T)

-Moto XXX

Sinon tu as les déco One qui fait les replica du team de séguy (je crois ) , et N’style qui fait entre autres les déco pour yamaha of troy

satanickiller
              Participant

merci reese pour tes info

le site bto est effectivement sympa, dommage qu’il n’y ait pas de page sécurisé pour les achats ! merci encore

salutations satanickiller

peps
                Participant

Ben si ya une page sécrurisée pour les achats………

Moi j’ai déja commander chez eus en + et j’ai été livré livré en 48H (mais gaffe aux vrai de ports et eventuellement la douane qui rendent les achats moins intéressnant)

travis pastrana
                  Participant

comme vous parlez de kit deco usine , est ce que vous savez ou je pourrez trouver un kit deco chevy truck pour un 250 kx 2002 , voila merci d’avance les gars

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce