📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

kit déco??

• Auteur
    smirnof
    Participant

Salut, voila j’ai une 125 CR 1994 et j’aimerais me racheter un kit déco.

Le probleme c ‘est qu’on ne trouve pas de kit pour ce modéle, juste pour des 1995. Alors est ce que vous pensez que ca peut se monter quitte a légèrement les retoucher??

MERCI

A+

Anonyme

ba pourquoi pa mai il fo mai il est trivial que les plastiques des deux moto aux année consécutives aient des plastiques, en particulier les ouies de radiateur, quelque peu semblables. Sinon, essaie de trouver un millésime don lé plastik correspond le + avec ceu de ta moto. Pour conclure, est tu sûr que One industries ne fabrique pas de kit déco pour ta moto? Et N’style? Va sur leur site!!! Goud luk pour tes recherche, qui j’espere ne seron pa vaines.

peps
        Participant

J’ai vu les photos des 2 modéles et a l’oeil le réservoir a pas changé. T’es sur de pas pouvoir monté une ouie de 1995 tout simplement???

_oliv
          Participant

je crois pas que les ouies et reservoir aient changé de forme entre 94 et 95… ouies rouges avec deco jaune en 94, violet en 95, mais m^me forme de mémoire

anakha
            Participant

Sinon va sur https://secure.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?SN=domaine-londinieres&PGFLngID=0&STATSessionID=332925564&CatID=48422

Tu devrais trouver ton bonheur s’est des kit déco en planche t a juste à découper pour que ça prennent la forme de tes ouïes.

Tchuss

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce