📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Ki a labarthe ????????

• Auteur
    manso
    Participant

Je voulais savoir ki etait ce week end a labarthe (Midi pyrénée) moi j y etai je roulais en ligue 125cc

A+

didou
      Participant

salut
        moi j’y été et franchement je suis trés deçu de l’organisation et surtout des pilotes 125cc qui n’ont rien dit sur l’état du circuit ( qui n’était même pas arrangé ) et sur l’arrosage minable, des trombes d’eau sur 10m, et en plus on les payent 15 euros ( ils vont pouvoir enfin acheter du gazoil pour le bull ).
        La plupart des pilotes de midi-pyrénées ont « gueuler » cet hiver pour ne pas payer mais maintenant qu’on est obliger nous sommes en droit d’attendre des clubs de bonne prestation, wc, point d’eau dans le parc ( 1 point pour labarthe ) une piste arrangé…
        J’ai aussi mis la pression aux officiel pour que les 15 euros soit rendu aux pilotes non qualifiés, mais tout seul je ne peux pas faire grand chose.
        La solution…votez des délégués de pilotes et BOUGEZ-VOUS!!
        A+ david mc naves

david.rider
        Participant

moi je roulais en promo et j’aurais aimé avoir des nouvelles de sébastien touch et de christophe thomaso

david.rider
          Participant

tiens nous au courant cyril si ta des nouvelles.christophe et sortie de l’hopital mais je sais pas se qu’il a

bruntch
            Participant

passé un moment je croyais etre le seul a avoir des critiques a faire sur cette journée et ca me rassure de voir que vous pensez comme moi. 15euro,un bull a faire palir les autres clubs mais visiblement en rade de gazoil… tout a fait le genre de circuit a fracasser du pilote et des motos.moi aussi je suis en promo(en bref pas un rapide)et c’est le genre de journée qui me dégoute on se fait mème pas plaisir.ORGANISATION ZERO POINTE et je fait parti de ceux qui travaille(un peu quand je peut) a la preparation du terrain de mon club. a+ a bruguiere j’aurai le 63 en 125 promo(250yzf)

manso
              Participant

Moi demain j es le 56 en national .

A+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce