📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

ki et arriver a metre une coque 2004 ?

• Auteur
    sramist
    Participant

ki et arriver a metre une coque 2004 ou 2005 arriere sur une 2003 ( ktm )

sramist
      Participant

il n’y a pas de petit genie dans ce forum ? que des enfants de riche qui non pas besoin de ce casse la tete papa et la pour pour leurs offrires de belles motos tout neuve avec tout qui va bien avec

bboyjus
        Participant

a mon avis y a pas de miracle ….scie sauteuse , silicone trans ,voir petite vis et puis le tour est jouer …tu peut te faire un gab en carton puis après découpe un peu ta monocoque 2004 pour quelle s adapte …bonne chance mais je me renseigne un peu mieu car sur 2 roo.com y a un gars qui vd un 2003 avec la monocoque de 2005 …je vais lui demander comment il a fait et si j ai une réponse je te tien au jus ….a plussssssssssss

sramist
          Participant

trop simpa voila qui me rassure il y a encore des cross man super cool merci 1000 fois j’attand de tes nouvelles au + vite

roaoner
            Participant

arretez les critiques et mettez vous au boulot!!!!!!!!!!!

c pas sorcier… tu la modifie en percant etc…

si t un peu bricoleur ou mieux mecano, tu devrais y arriver…

apres si t pas motivé…c toi qui voit!

sramist
              Participant

dommage qu’il faut etre brutale pour ce faire entendre sur ce forum je m’excuse si j’ai choquer des personnes merci quand meme de vos remarques et de votre aide mais je ne voulais pas investire dans une coque a 50 € pour rien si ce n’es pas possible c’est pkoi ma question etais de savoir si d’autre personne avais essayer avant moi voila bonne nuit a tous

bboyjus
                Participant

bon et bien l annonce n y ai plus …vendu certenement ….mais si il la fait et bien pourquoi pas toi ????et puis 50 euros sé pas la mer a boire ….allez tente et envoie les fotos plus tard avec ta monocoque de 2005 !!!!!allez bon bricolage….julien

badboy_911
                  Participant

ça sert pas à grand chose de bricoler la coque… il faut tout changer, boucle, coque, boite à air et selle… coût de l’opération : environ 300 boules…

Enfin, je dis ça pour ceux qui veulent faire du bon travail…

sramist
                    Participant

apres plusieur heure de reflexion de calcul de decoupe de fabrication pieces je suis arriver a metre une coque sur ma kt . il ne me reste plus 1 ou 2 petite retouche de finition et je vous la presenterait en photo .a tout ceux qui n’on pas les moyens de soffrire une moto toute neuve le reloucage et possible a+

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce