- Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gregorymacgreg, le il y a 23 années et 7 mois.
ki c fait volé sa motoX a lille???
-
AuteurMessages
-
27 janvier 2003 à 6h39 #436238
bon les gars en sortan du bahu ( a lille ) g vu un arabe sans cask grillant les feu (rouge bien sur) en regardan san sesse deriere lui tou porte a croire kil la volé comme il c si bien le faire
la moto est une 250 YZ avec un numero dans les 400 et des patate (ki é ou du touquet de l’année derniere ou de fort mahon (oui el allé vite)) je croi que g vu du gris sur le cadre o nivo de la colone de direction!
dc si c a l’un d’entre vous c un beure ki la volé et c dans le coin de lille
27 janvier 2003 à 8h08 #992382jojo, tu vas pas te faire que des copains ! dans pas longtemps, on va te reprocher tes propos……peut etre qu’il sortait juste de chez bossaert et qu’il trouvait pas le coupe circuit !
27 janvier 2003 à 8h35 #992383ya pa de propos raciste ds mon texte!!! tu en trouve? bon au lieu d1 arabe je peu remplacer ca par un magrébin?
au fait un yam de chez bossart c qd meme rare…lol
28 janvier 2003 à 2h34 #992385Yo Henri’s IV killer ! C con, le sujet est tellement tabou qu’on a tout juste le droit d’en rire. Pour info, c devenu tellement contraignant avec les caisses que ça se déporte forcément sur autre chose de + simple et donc les 2 roues reviennent en coeur de cible.
28 janvier 2003 à 8h16 #992386bon ba tan pi si ca interess personne. mai il donnai pa l’impression que ca soit a lui… dc je di ca comme ca. bon prochaine foi oki je me tait
28 janvier 2003 à 9h59 #992384peut etre que tu as pas bien vu jojobmx, peut etre qu’il rentrait d’un stage de mx dans le coin, et peut etre qu’il s’est fait piquer son casque ? peut etre qu’il rentre de vacances, ce qui explique son teint hâlé? peut etre qu’il est daltonien et qu’il a pas vu le feu rouge? peut etre qu’il regarde derrière lui parce que sur son yz y’a pas de rétros et qu’il ne veut pas mettre en danger les autres usagers de la route? peut etre qu’avec un peu de chance, il va s’emmancher un camion poubelle et qu’un crossman récupérera sa meule ? la vie est mal faite parfois… mais si la pratique du cross l’aide a supporter son statut de minoritaire ethnique, et à mieux s’insérer dans la société, c’est déjà ça…le crossman lésé devient mécène social, cool, non ? hé sarko, au boulot !
29 janvier 2003 à 9h19 #992387Les rond point en glisse,et les Wheeling sur des meules de cross , pas forcément achétées, c’est pas nouveau dans les quartiers show de Lille.
Ma cr 1990 volée il y à deux ans à finie là bas…
Allez voir dans la cour du commissariat central à Lille, vous allez Hallucinner!!!!
30 janvier 2003 à 3h31 #992391bonjour a tous
j’aime bien le post de dirty harry mais y a quelque chose qui me laisse a penser que le gar a bien volé la cross. dirty harry n es tu pas de notre avis car tu mets beaucoup de peut etre 😉
bon il fo fer un rassemblemen de crossmen et faire tte les cité surtt lé cav on va trouver de beaux bijoux.
Et en ce qui concerne la mode d pw et qr c parce kil tienne pa léquilibre com ca ils tomben de moin haut vu kil son encor a lépoq d primat pour une grande majorité il névolu pa donc pour les petits c lé qr é pw lé 65 ktoch ca leur fou lé pétoch.
allé tchao é cadenassé vo brele30 janvier 2003 à 5h11 #992392Janel ça fait pas trop français !!!!!! Vos papiers ??? Allez au trou !!!!
30 janvier 2003 à 5h12 #992393lol
30 janvier 2003 à 5h17 #992388…..Et les gamins qui roulent dans le centre de Roubaix/Tourcoing en 60 et 80 cc, ça non plus ce n’est pas nouveau !
30 janvier 2003 à 7h24 #992389dans certain coin de lyon,la mode est aux qr et autres pw!!!
z’ont regressés ou quoi?30 janvier 2003 à 10h21 #992390et moi je roule en trottinette…nik la poulice!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.