Kévin Strijbos?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #447755
    snowcoi
    Participant

      Salut à tous,

       

      Je viens de regarder la 1ere manche du GP de Bulgarie et je suis surpris par "la contre-performance" de Strjlbos. Sort-il de blessure? Si non j’ai du mal à comprendre comment un pilote qui était titrable il y a quelques années se fait passer comme ça 1 par 1 et puis il n’avait pas l’air particulierement à l’aise, je rouve ça triste surtout qu’il est encore jeune.

      #1094308
      zizou7949835677
      Participant

        il ne faut pas que t’oublie qu’il sort de 3 saisons de blessures.

        en tous cas moi je le sens bien car il  a terminé 7ème du gp avec une suz quasi stock meme s’il doit confirmer sur toute une saison.c’est vraiment dommage car il avait fini 2ème du mx1 en 2007.

        #1094309
        snowcoi
        Participant

          3 ans quand meme! ça passe tellement vite…j’ai pas encore vu la 2eme manche mais en 1ere le voir passer de la tete de la course à la 9eme place m’a un peu surpris. Enfin quand je vois De Dicker je me dis qu’il y pire…

          #1094310
          Anonyme

            kdd a du oublier ses cachets ! il va gagner à walkenswaard

            #1094311
            olivelorange
            Participant

              Oui mais lui au moins il a un guidon……

              Certains en amérique attendent encore un offre ( une petite place svp,, comme pilote ça serait bien..)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.