Kenny Festival 2007 “THE” Montage

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #1457427
    duktm
    Participant

      up

      #1457428
      michmuch
      Participant

        les superlatifs me manquent

        bravo marco et merci pour ceux qui ny etais pas, ca donne nevie pour l’année prochaine

        #1457429
        Anonyme

          C’est avec plaisir michmuch, de partager les sentiments d’un week-end comme le kenny par le biais d’une p’tite vidéo ça parle beaucoup plus. Mais je pensais que les internautes s’enflammeraient plus que ça, j’aurai dû bosser plus dur pour la pondre dans un plus bref délai, mais bon elle est là.

          Merci le Yo pour le coup de Re-up… t’es le meilleur ami que j’ai jamais eu!!!

          #1457430
          duktm
          Participant

            re-up.parce qu’il le vaut bien

            #1457431
            serom
            Participant

              La cam embarquée serait donc le nouvel accessoire indispensable pour taper le holeshot “atoulékou” ?? ….

              Ou, c’était juste la motivation d’aller voir Charlee le premier?! … lol

              En tout cas, félicitation pour la vidéo !

              Sympa d’partager votre trip comme ça.

              Bien plaisant à regarder, et surtout ça vous fait d’beaux souvenirs..

              P’tetre à un de ces jours dans l’sud-ouesteuhh cong !

              #1457432
              23cm
              Participant

                Moi en tous cas je me suis régalé au kenny festival c’était ma premiére foi et j’ai été impressionné par l’organisation la piste et l’ambiance l’année prochaine c’est sur j’y retoune… la femme de mon copain

                #1457433
                duktm
                Participant

                  salut serom j’avais cru comprendre que tu étais du sud ouest (de toulouse je croi meme).on doit surement fréquenter les meme circuits ,nous somment de castres,alors a bientot peu etre.si tu voit une kt noire et une yzf jaune c’est nous,ce serait sympa de metre les vusages sur des pseudo

                  #1457434
                  gg83
                  Participant

                    Sympa vos vidéos !

                    Vraiment bien montés les plans avec la caméra embarquée…

                    On s’y croirait presque, merci.

                    #1457435
                    redbull520
                    Participant

                      ton film est superbe il est reellement bien monter srtout ne t’arretepas.continue a nous faire vivre vaut tour de roue tchao et rendez-vous pour ton prochain film.

                      #1457436
                      Anonyme

                        LOL merci pour les encouragements.

                        Pour ce qui est des vidéos prochaines il y en a une autre qui va tomber d’ici quelques mois sur le cross et Pit Bike d’une vingtaine de minutes. J’y bosse depuis janvier donc j’espère qu’elle vous plaira. Il vous suffit de jeter un coup d’oeil au site de temps en temps.

                        #1457437
                        duktm
                        Participant

                          ho oui on l’atend avec impatience ta video.imaginez ,la video du kenny il a mit 15 jours a nous la pondre ,alors celle ci il y travail depuis janvier

                          j”espere juste que ton nouveau job ne va pas trop te retarder pour finir le montage.

                          allez y les gars encouragez le a notre petit john,il a besoin qu’on le motive.c’est comme en freestyle,plus vous ferez de bruit plus il va nous sortir du lourd…. du très lourd.

                          au fait y a t il un rdv mx2k a bercy, parce que nous y seront.a plus les amis

                          twoo beer or not twoo beer ………………

                          #1457438
                          duktm
                          Participant

                            up, oui je sais j’sui lourd

                            #1457439
                            ben mx
                            Participant

                              up !!!! Mais non duktm. Avec le DVD vous aurez la jaquette, elle est super !!!!

                              #1457440
                              bouaaaap
                              Participant

                                Mon montage :

                                https://video.google.fr/videoplay?docid=8290479330869136573&q=kenny+festival&total=402&start=10&num=10&so=0&type=search&plindex=2

                                Désolé, je ne sais pourquoi, lors du transfert, les transitions entre chaques photos et vidéos, ne sont plus présentes, mais ….

                                Enfin, cela reste une vidéo perso, entre amis,

                                Reygades, chacun le vie a son rythme, a son envi, ses émotions, ses pensées, enfin, c’est reygades QUOI….

                                #1457441
                                Anonyme

                                  Salut Bouaapp, c’est cool que tu fasses croquer sur l’ambiance qu’il y avait de ton côté, en fait t’es le yam n°22 catégorie H?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.