📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

kel est la meilleure ligne pour un 250CR

• Auteur
    redshark
    Participant

slt je voudra savoir kel est la ligne apropriè pour un 250CR 2002 merci d avance

arnaud 259
      Participant

j ai un copain qsui avait monter une doma ca marchais pas mal

roaoner
        Participant

d’accord avec arnaud…DOMAAAAAAAAAA!!!!!!!

redshark
          Participant

ok c kool on ma di ke dep ou spes allè pa mal aussi mè merci pour le conseil

jery_11
            Participant

Salut

Moi j’ai un DEP et le silencieux d’origine sur la mienne (250 CR 2002)

Elle marche bien mais j’ai pas de point de comparaison pour savoir si ça marche mieux que d’origine: il y était déja quand je l’ai acheté.

Tiens moi au courant quand tu en auras acheté un, ça m’interresse peut être de le changer plus tard car il est pas mal cabossé..

@++

https://www.freeway.new.fr

arnaud 259
              Participant

spes c est la meme conception que doma spes cest le prer du patron de doma donc il bosse ensemble pour le developpement

jme
                Participant

Je suis moyennement satisfait du rendement de la ligne SPES montée sur ma mob quand je l’ai achetée (250CR03)…

Je viens donc de remplacer le tout par un pot CRD avec le silencieux d’origine et c’est pas mal du tout, lol !

J’ai aussi un pote qui roule avec une ligne Pro-Circuit et la moto va très bien.

redshark
                  Participant

ok c simpa mè kel est le pri d une ligne complèt doma?et aussi la boite a clapet Vforce3 est t elle plu performante ke tou les autre model ou bien marque?et a quel pri?

travis pastrana
                    Participant

a ta place j’installerai une bonne ligne complete pro circuits suivie d’un bon reglage au carbu et aussi avec une boite a clapets v-force , alors la tu as plus une moto , t’a un concorde lol!!!! non sans deconner si tu mets tout ca tu auras une super moto et n’en parlont pas alors si tu rajoute en plus un powernow

flagger
                      Participant

Moi j’ai une ligne DEP complète avec Vforce2 et je peux te dire que çà assure bien au niveau des watts et le son est super bien travaillé et pas prise de tête. Je conseille vivement. On en voit pas tant que çà des lignes DEP (quelque soit la bécane), C’est bizarre.

arnaud 259
                        Participant

enfin sur un 250 sa depen de l utilisation soit supercross soit motocross est aussi du niveau du pilote si du veu de la gniac en bas ou plutot que la moto soit utilisable est plus douce

redshark
                          Participant

moi je roule au senegal les circuit son plu to tipè sable et les course son de minimum 45mn pour suivre des 450SX ou bien CRF (il y a beaucoup de 4T) il fo ke ma moto marche vremen tres for

merci encore pour les conseil

scorpion_2a
                            Participant

bin si tu veut faire la pige aux 450 4t met une ligne complete FMF

(fatty factory) pour le silencieux si tu a besoin d’allonge tu met un médium

ou si tu a besoin de peche en bas tu met un shorty

+++éric

spikefull
                              Participant

essaye le FMF fatty, avec un power core II (FMF), avec une boite a clapet Vforce 3….par contre si tu te tappe des circuits plutot short, utilise le Shorty (FMF)……..en option , on peut rajouter le piston WISECO…mais bon, apres tout dépend du budget et des perf recherchées…

redshark
                                Participant

ok les circuit son tres grand il fo mini mom 5mn pour faire le tour pour le silencieu FMF le kel fo prendr pour avoir de l alonge ?merci

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce