Kawasaki et KTM o chiot

  • Ce sujet contient 88 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 5 mois.
14 sujets de 76 à 89 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #1416082
    rm man
    Participant

      et vous vous avez quoi comme moto

      #1416083
      hva63
      Participant

        boss du 16, j’ai dquoi réaliser ton rève,Je vends un 85 RM 2005 ,état comme neuf pour seulement 3000€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        #1416084
        Anonyme

          tc moi g 1 yam 85 de 2004 (k a VENDRE lol )

          et sa m va très bien tu me fil 1 rm kx ktm cr a la place du doit vrèment pas voir grand choz de diffèrence a part pour ce qui envoi du gro gaz ko moindr pti truk i peuve sen rendr conte enfin voila koi ……..

          tu critike kawa et ktm mais ten orait une tu seré bien conten déja !!!!!

          aprè moi estétik jm pa lé kawa et les suz lgarde bou aririèr ki son arondi “”””” les silencieu ki son vachme gro éé ki dépasse (pa bo )

          bon aprè tu pe tjr changer tou sa mai bon

          a++

          #1416085
          kekos 934
          Participant

            moua jroul sur 1kt franchm1 c dla bal lé otr mark sa pu ta ka voar taunlé il roul tro b1 suzuki c pour lé mec ki debut moua jdi vo mieu kt sa mé du gaz o moin kawa bof é yam sa va encor mé viv kt ya pe mieu a plus bye

            #1416086
            wango
            Participant

              tu t’es trahi Kékos.

              écrire “bye” correctement, qu’elle faute!

              dommage le reste tenait la route (pas kom les suz ou kaoua…).

              mdr!

              #1416087
              k125
              Participant

                komen il peut dire ke kawasaki c dla merde alor ke les 65kx(kawasaki)et 65rm(suzuki) ce sont kasi les memes motos (moteur etc…)

                #1416088
                phiphi
                Participant

                  non non , je témoigne sony mx n’était pas que devand son pc , il était aussi a saclay en visite dominical( sans le pape c’est sur ) mais juste pour faire quelques photos, allez bisous , je m’en vais passer le bull sur le terrain .

                  #1416089
                  k125
                  Participant

                    il é sur honda maintenant t un peu a la ramasse rocket

                    #1416090
                    danger man
                    Participant

                      cherche pa moi jai une kawa pour faire l’hiver avan de prendre yam et elle marche trer bien alor cher pa de ou tu di sa

                      #1416091
                      kev30ktm
                      Participant

                        kev 41 kt en force c les meilleurs suzuki o chiot

                        #1416092
                        85kt
                        Participant

                          ktm c de la bombeeeeeeeeee et vive alessi brother,torteli,et tous les autres pilotes qui roule ktm

                          #1416093
                          juliecrosswoman
                          Participant

                            ktm c loin d’etre de la merde eu il évolu !! kawa,yamaha et suzkiki o chiote ca fait 30ans qui ont pas évolué!!mdr

                            regarde tous ceux qui roule sur ktm sont devant mdr..

                            regarde valentin teillet avant il roulé bauf et depuis qu’il a la ktm il roule comme un chef, et ktm eu il prennent des bon pilotes!! pichon,tortelli, alessi,valentin ect alors on se la ferme!!

                            avant d’ouvrir sa bouche !!

                            a et vous pouvez me dire qui a gagné le minivert cette année en minimes c ki hein?? et bé c loic larrieu et devinez sur coi???ktm biensure et en 65 minivert la moitié du plateau c quoi??ktm biensure

                            a et a bercy pouvez vous me dire combien yavait de suz pratiquement aucune a part 1 ou 2 je sais plus exactement !!

                            alors??ktm en force…………….LOL

                            JULIE#9

                            #1416094
                            benji
                            Participant

                              sur ce forum c’est le niveau d’ortographe qui n’evolue pas 😀

                              #1416095
                              Anonyme

                                vive ktm

                              14 sujets de 76 à 89 (sur un total de 89)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.