Kawasaki et KTM o chiot

  • Ce sujet contient 88 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 5 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #1416037
    Anonyme

      alors si cela ne dérange pas plus que ça nous emmerde pas pour des conneries. c ki le gamin franchement? tu te prends pour un grand mais en fait tu veux juste te la péter devant les petits. tu peux aussi garder tes leçons de français à deux balles et n’oublie pas une chose c ke le motocross c qd meme un peut un sport de déjentés mais c vrai que ta l’air un peut coinçé qd meme.

      #1416038
      Anonyme

        Oué bien di riri.franchemen tu voi pa que tu dérang la on parl d’un sujet é tu te ramèn en disan con écri mal va te couché(Benji). Sinon franchemen vou pencé que c quel 85 qui march le mieu, san parlé du pilot?

        rèp

        Oups jv me fèr engelé par Benji car g écri en sms olalala c grav jv me fèr engelé di donc.

        Thomas Verscheure#53

        FSB EN FORCE

        #1416039
        benji
        Participant

          c’est pas vous qui allez m’apprendre a faire la fete ça c’est sur…

          des conneries faudra que t’en fasse pour arriver a mon niveau

          moi coincer pas du tout :

          un groupe de punk rock ( plus coincé ont fait pas 🙂 )

          des fetes tout le temps

          une video jackass

          et viens faire une soirée avec moi …

          grandit un peu avant de parler ;-)))

          voila juste pour te dire que je ne suis en aucun cas coincé comme tu le dis mais que dans la vie il y a certaines regles a respecter et en particulier dans les fonctions de communication c’est tout mais si vous voulez continuez à poster en ecriture sms et que les autres se foutent de vous et que plus tard vous ne saurez plus ecrire correctement en bon français c’est vous qui voyiez ce n’est pas ma vie …

          #1416040
          titi_mx
          Participant

            Franchement je vois pas le rapport, moi j’écris tt les jours en language sms (bon là j’ai du tps a perdre donc c’est komeme lisible) mais j’ai 15 de moyenne en francais en classe de 4eme c’est pas trop nul donc vala koi. enfin bon pr moi sa change rien ke Gcriv bien ou mal et tu peu constaté ke je suis capable décrir tré lisiblement komm tré sms …

            pour repondre a tom, moi perso je roul en suz j’ai déja essayé la yam la kawa et la ktm et moi cke jpens C ke les suz on une bonne progression par rapport a l’acélération par rapport a la yam et la ktm et pr moi la kawa na pas assé de punch ! donc vala C mon opinion ! (je sens ke garou va po etre content ! en pro-suz de + !!! mdr)

            dc vala

            Vive les RM85 !!!

            TiTi

            #1416041
            benji
            Participant

              ça me fait chié de le dire mais dans ma classe il y en a qui se prennent des -2 en français parce qu’ils ecrivent en sms ou font enormement de fautes d’orthographe sur leurs copies

              moi c’est pas mechant quand je dis ça c’est pour l’interet du forum et pour pas que la france ait une generation d’analphabete…

              apres vous faites ce que vous voulez et tant mieux pour toi si tu t’en sors bien

              #1416042
              Anonyme

                écoute bonhomme là ce n’est pas riri qui te parles c’est son grand frère et si tu veux savoir je suis majeur. je n’ai que quelques petites choses à te dire:

                -déjà tu ne dois pas passer beaucoup de temps avec les jeunes car tu te rendrais compte que sur les circuits ces vannes sur les motos ressortes tous les week end. s’est pour eux une sorte de se délirer donc si tu n’est pas de ce genre de blagues tu n’es pas obligé de les lire et encore moins de participer.

                -tes leçons de moral on s’en fout tu peut te les mettre dans le c… on est plus au moyen âge

                -et avant de leur parler de fautes de français commence par regarder ce que tu écris et si tu es si intéligent que ça tu te rendras compte que tu n’es pas non plus un prodige… au si pardon, tu es un prodige de la faute

                tout ça pour te dire que tu devrais arréter de te prendre pour un boss et regarder la réalité en face.

                enfin un petit mot pour vous les minots:

                ne vous laissez pas faire par ce genre de trou du cul il faut les victimer. pour certains, qui m’auront reconnu a dimanche au minivert ou a bientôt chez F.S.B.

                #1416043
                benji
                Participant

                  c’est cool ça

                  de toute facon continue bien comme ça moi je m’en fous

                  ok je n’avais pas compris votre jeu et je m’en excuse mais a coté de ça je n’ai pas beaucoup voir pas du tout attaqué le contenu du post mais plutot le langage employé ok!!!

                  comprends bien ça

                  et de toute facon si tu veux que ton petit frere soit la risé des pilotes de mx de haut niveau ben continue encore et toujours

                  j’ai areté d’ecrire en sms sur le forum il y a 2ans parce que pierrick paget c’etait foutu de ma gueule sur un terrain a cause de ça mais si tu veux que ton petit frere se fasse foutre de sa gueule sur ce forum ben continue

                  voici quelques liens et je te conseils de les regarder et apres on en reparle :

                  https://sms.informatiquefrance.com/

                  https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=40542

                  sache egalement que je n’en veux a personne j’ai juste dis a ton frere d’ecrire normalement pour que ces posts soit lisibles comme a tous les autres forumers d’ailleurs tous comme a moi on a dit de faire et les fautes d’ortographe je m’en fous aussi ça arrive a tout le monde

                  apres t’en pense ce que t’en veux je m’en fous royalement et comme il le dit si bien “si t grd keske tu fou ici?”

                  ps : “je ne crois pas que “victimer” existe!!!???

                  #1416044
                  Anonyme

                    ba alors tu te la raconte un peut moins là? ta moral je t’ais dit qu’on s’en branle va faire tes cassettes de jakass à balle deux au ta pas dû comprendre je voulais dire à deux balles. t’occupes pas de mon frère sur les terrains tous le monde vanne tout le monde si tu es une victime ce n’est pas de ta faute. il écrit comme il veut celà ne refflète en rien son niveau intellectuel ou bien ses notes de français comme tu a pu en parler. maintenant évite de trop t’occuper de l’éducation de mon frère je crois que ce regarde plus ma famille que toi OK? et n’oublie pas une chose moi je suis pas ton pote alors tu parles meilleurs au pardon monsieur farançais je voulais dire parles mieux. et à tout le monde d’ailleurs t pas le boss.

                    #1416045
                    benji
                    Participant

                      je n’ai pas parlé d’éducation ok ce point ne me regarde en aucun cas j’ai uniquement parlé de ce qui se passait sur le chat et des conséquences…

                      mais bon maintenant que tu m’as victimé ( une sorte de maladie sexuellement transmissible par ligne telephonique ) je suis grave dans la merde et oui je pense “mourrir a 20ans”

                      je ne suis pas ton pote non plus donc tu dois aussi me respecter ok?!

                      et moi je m’excuse mais quand on dit aimer un sport on doit au moins le connaitre un petit peu! et quand je cite pierrick paget sache que ce pilote est de niveau international ( championnat du monde, US sx, us outdoor…) et quand il se fout de ma gueule lorsque j’ecris en sms sur un forum j’ai l’air un peu couillon et a mon avis tu m’as bien trop victimé pour allé voir les liens que je t’ai filé MDR

                      allé vous m’aurez bien fai marrer

                      tcho

                      #1416046
                      Anonyme

                        pierick paget ta vanné mais ce n’est pas pour cela que tu le connais a mon avis tu ne sais pas à qui tu a affaire question stars internationnales j’en connais sûrement plus que toi. et excuse moi mais le monde de la moto sa fait plus de 40 ans que ma famille est dedans donc a mon avis tu n’as pas grand chose à m’apprendre dans la discipline. retourne jouer avec tes potes si t’en as est laisse les kids tranquille parce que je sais pas si tu t’en es apperçu mais tu as tout niqué leur délire pour faire sa reste chez toi.

                        alé slt jackass qui connait toutes les stars inter et qui fait aucune faute d’orthographe (pour le mot victimer tu acheteras un bon dico parce qu’il y est dans le mien) et respecte les autres avant de vouloir te faire respecter. n’en profite pas parce que s’est des petits toi aussi tu es petit pour sortir des conneries com ça. t un gamin et tu t’en pren aux minots parce que les grands s’en prennent a toi.

                        bon monsieur je sais tout retourne sur tes forums de naz et nous emmerde plus.

                        au fait tu devrais aller fair un tour sur: http://www.jesaiparir.com

                        #1416047
                        benji
                        Participant

                          en fait je suis con je vais repondre

                          pierrick paget je le connais on discute tous les 2, je lui passe des cd il m’en repasse, je vais le voir a l’entrainement… je vais pas avoir la pretention de te dire que c’est un super bon pote qu’on fait des ftees ensemble…

                          j’ai deja rencontré mousse, lalloz… des gars super sympas comme eux aussi

                          et concernant victimer te rattrape pas ce mot n’existe pas c’est tout!

                          sache que je n’ai jamais manquer de respect a ton frere je lui ai juste dit 2 ou 3choses qui lui sont apparemment mal passées apres il le prend comme il veut

                          je te signale aussi que je n’ai pas ete le premier a casser leur post et que c’est d’abord ton frere qui a “cherché” comme dirait le gamin ( que je suis )

                          regarde un peu les autres forums et tu verras que mx2k est le seul ou l’on peut encore se permettre de poster des messages illisibles ok attends un peu que ça evolue et les posts de ton frere vont vite gicler

                          me concernant je n’ai jamais pretendu etre un genie ( j’ai redoublé ma 1ere ES et je ne m’en cache pas ) seulement j’ai cru bon de faire connaitre a ton frere les choses que l’on me reprochait il y a quelques années c’est tout

                          #1416048
                          babyboy177
                          Participant

                            ohou les gars il est tro top ce poste serieusemen riri et son frere vou ete tro bon

                            benjy o chiot!!!!!!!!!!!

                            a ouai et pour la meilleur 85 moi g test yam, suz, kawa, et je v test la 85 d’alexandre(je croi qe tu le conai riri!!) une ktm!!!

                            pour moi tte les 85 son a pe pre pareil elles ont apre leur carcteristiqe personnelle c tt!!!!!!

                            moi jabite a tahiti et les nouvelle moto arive peti a peti moi g yz 85 2003 et elle me plai je vien de changer pour la premiere foi le piston apre 3 an!!!!!!!!!!!!!!ou alez me dire qe je sui con mai a tahiti les piece vale le double sinon le triple!!!!!!!!!!!!!!!

                            bon a par sa a+

                            #1416049
                            Anonyme

                              il s’appelle alexandre coment?et toi tu fé pa le championnat de france vue que tu abite a tahiti j’te laisse fo que je parte en cours a+

                              #1416050
                              babyboy177
                              Participant

                                il sapelle alexandre sarfati, il roule en 85 ktm avan il avai une yam!!!!!!

                                #1416051
                                titi_mx
                                Participant

                                  Benji, perso jvois pas le rapport entre le fait que tu es sois disant “pote” avec PP et pi si sa tfai plaisir de raconté ta life en nous disant ke ta déja rencontré lalooz et bien parle mais si tlm commence a raconté a ki il a déja di bjr sur un circuit on est pas arrivé …

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.