Kawasaki et KTM o chiot

  • Ce sujet contient 88 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 5 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #1416022
    no_fear_girl

      Rocket, on a posté avec 1 seconde d’écart (jté battut !!! lol) mais bon re-lis mon message parce que peut etre que les yam en 125 250 et 450 gagnent mais les 85 vont pas forcément tout gagner aussi !

      #1416023
      Anonyme

        uè j réponD a clui ki aV just avan toi lol ué a qq seconde prè mdr

        #1416024
        charles.
        Participant

          ya pas de mauvaises motos ia que de mauvais pilotes

          #1416025
          benji
          Participant

            ça c’est du post :-)//[[pipe]])

            #1416026
            Anonyme

              Tom 53 ton post est vriament très très C.. , la moto ne fait pas le pilote …

              #1416027
              babyboy177
              Participant

                putin mai les gar fo areter tte les moto se vale ya juste les focul qi se son fai eclater parun ktm, suzuki, kawa, yam…….. qi von dire du mal de c mark!!!!!!!!!!!!!!regardez villopoto sur une kawa il a bien atomisez la concurence!!!!!!!!!!!!!regardez valentin teillet avc un ktm origine il a tt explosez en minivert!!!!!!!! alor fo aretez de fair des sale com’s sur les mark chacun son choi!!!!!!!!!

                #1416028
                Anonyme

                  vous ète vraiment nul car on di ca pour rigoler alor maintenant ci vous le prené o sérieu vous nète pa obliger de répondre OK?

                  #1416029
                  benji
                  Participant

                    apprends à écrire normalement (en bon français ) et apres repasse pour nous dire qu’on est nul …..

                    ok?!!!!

                    #1416030
                    Anonyme

                      quan técri un sms sur ton potable tu commen a moin que tu soi un intélo alor maintenan si pa conten tu pe dégager OK? INTELO

                      #1416031
                      Anonyme

                        Ola ! Moi j’suis dacord , on peut ecrire sms ok ! Mais parler français quand même !! Riri tu oublie des mots ? lol

                        intélo , intélo , mdr ! Faut arrêter les vieilles insultes en cartons !

                        Benji, passe moi ton msn plz !

                        #1416032
                        Anonyme

                          tu t trop fait taillé le num 11 sur suz!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          sa casse a donf!!!!!!!!! bref….

                          jtm mon cherie..!!!! on se vera a blargie ptite folle

                          ………….225………………

                          #1416033
                          benji
                          Participant

                            t’inquiete pas j’ecris aussi en sms sur mon portable mais uniquement parce que la quantité de caractère y est limité

                            sur le forum tu peux ecrire toutes les conneries que tu veux c’est illimité

                            donc etant donné que le langage sms n’est pas encore officiellement un langage de communication français tu te dois d’ecrire correctement pour que tous les usagers du forums te comprennent

                            essaye d’aller poster sur le forum discution général et tu verra comment tu vas te faire jeter si ton post est illisible

                            apres tu fais comme tu veux mais plus tard si tu ne sais plus ecrire correctement tu te demerderas tout seul

                            sache aussi que je suis plus ancien que toi sur ce site donc ce serait plutot a toi de degager si l’un de nous 2 devait le faire

                            apres je n’ai pas dit que tu devais dégager ok?!

                            il existe une association contre l’ecrirure sms sur internet

                            et si tu veux me traiter d’intello ( apres tout c’est plutot flatteur!!! ) tu peux le faire ( une insulte que tu ne peux certainement pas t’appliquer je suppose…) mais ecris le au moins correctement

                            #1416034
                            babyboy177
                            Participant

                              areter les gar c bon qome di riri on decone et pui chacun ecri come il ve on est pa obliger de plair a tt le monde!!!!!!!! et de plus t le seul qe sa derange

                              #1416035
                              Anonyme

                                g qu1 truc a te dire ci t plu grand que moi ks tu fé dans mx2KIDS (pour benji)

                                #1416036
                                benji
                                Participant

                                  j’ai 17ans donc j’ai encore le droit d’y venir!!! ;-)))

                                  non plus serieusement au debut j’y venais pour discuter de choses interessantes … mais en fait maintenant je passe comme ça des fois pour voir certains sujets comme le font certains adultes qui se foutent vraiment de votre gueule des fois tellement certains posts sont illisibles

                                  il y a aussi une autre raison au fait d’ecrire correctement : si des gens exterieures au milieu passent sur le forum et voient des posts bien ecrits et pas tout a fait débiles ça peut les faire changer d’avis sur le motocross tandis qu’avec des posts comme ceux que tu laissent on passe un peu pour des decervelés

                                  apres c’est ce que j’en pense et tu te fais ta propre opinion de ton ecriture et de ma presence ici dans tous les cas ça ne me touche pas plus que ça

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.