Du haut de mes 25 ans je ne peux pas affirmer avoir vecu l’eppque JT, a part en redecouvrant les revues du padre depuis 1980…
roulant depuis deux trois ans en enduro a un niveau plus que basique j’ai quand meme envie d’avoir une bonne allure au niveau fringues (a defaut d’avoir bonne allure dans mon pilotage ! )
et la …je crois que dans le cross comme dans la vie de tous les jours j’accroche pas a la mode !! et j’avoue que j’en ai un peu marre des fringues flashy et surchargées qui te permettent de rouler de nuit ! alors avec la collec JT j’ y trouve un coté sobre, soigné, limite la classe quand meme. En gros des fringues que je me verrais bien porter sans avoir l’impression d’etre une tapisserie de gosse de 6 ans
bemol par contre pour certaines coloris comme la doree/bleue voir noire/verte c’est beaucoup trop vintage pour moi , par contre celle portée par tortelli le premier soir me botte bien
je ne parlerais pas des casques … selon moi reservés aux collectionneurs ou aux pilotes de courses a l’ancienne !