📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 118)

JT RACING

• Auteur
    buzz leclair
    Participant

.

vivelepakistan
      Participant

exactement , attendon un peu ca va arriver

shenzi
        Participant

Ouais en fait je suis tout a fait d’accord avec Gator et Oxboy (niveau details, oui les maillots me laissent perplexe). Et c’est vrai que ce qu’avait fait One etait plus en respect avec le JT Racing original. Le fait que le directeur creatif de One de l’epoque est un original de chez JT se voyait forcement.

Je ne sais pas trop quoi penser d’un revival comme ca. Je respecte l’initiative et les grosses couilles necessaire pour lancer une marque de fringues de nos jours mais je les voi juste comme une "nouvelle marque qui a achete un grand nom du MX" plutot qu’un retour de cette grande marque.

leo_344163
          Participant
            tmv
            Participant

Là par contre, c’est vraiment trop ciblé ancien pour moi. Les sappes old school (plus classique) ouais, par contre pour tout ce qui est casques, bottes etc… ils vont se ramasser je pense… C’est vraiment pour les gars qui font les courses vintage ou les collectionneurs ce genre de choses…

shenzi
              Participant

oui, j’etais decu aussi de les voir faire un casque. 

alibouba40voleu
                Participant

J’y véré bien un sertin CP377 libre de tou contra pour relancé la marque sur les devan de la seine………………..lol……………………..

Et surtou la gueule des prouteur qui risque de resté sur le cul début Janvier………………………..

Anonyme

à l’époque de Glover et Vimond, cela me choquait moins que la version 2010….. faut voir en action ……

par contre je vous laisse imaginé les commentaires, si Dungey portait cette tenue ……. ;-)))) 

j’aimerais bien lire les avis des "jeunes", qui n’ont pas connu la marque dans le passé, et qui découvrent JT, avec un oeil neuf ……….

keskispass
                    Participant

z’ont ressorti les invendus de 85 ?

A gerber….en 2010

Anonyme

franchement tu crois que c’est aussi grave que cela ! ……… c’est quoi ta tenue préféré, histoire que je me fasse un idée de ce qui n’est pas à gerber ………..

Anonyme

up …..

oxboy
                          Participant

J’étais dubitatif sur les maillots, comme je l’ai précisé  dans mon post précédent.

Pourtant, la tenue de Seb Tortelli hier soir était sympa, l’ensemble maillot/pantalon/moto était réussi visuellement…

Certes le design des maillots est très épuré, mais je pense qu’en fonction des coloris ça peut le faire…

oxboy
                            Participant

Hier soir

rere84
                              Participant

oh putin ,mon pote qui travail a la dde va pouvoir roulé avec ses fringue de boulot sans qu on ce foute de ça gueule ! merçi jt

Anonyme

enfin ! ………………………………………. un jeune objectif ;-))

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 118)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce