📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 118)

JT RACING

• Auteur
    nsd171
    Participant

Je croit que ça seras Septembre, mais je suis vraiment pas sur!

buzz leclair
      Participant
        fmt
        Participant

Tenue recu ce matin.

k-dub974
          Participant

magnifique!!

tu l’as commandé aux US??

fmt
            Participant
              suzforever
              Participant

Comme beaucoup, j’ai toujours été un grand  fan de la marque, surtout à partir de 1986-87  jusque 1991-92  (période Bailey jusque Bayle)

mais si il y a une chose qui me déçoit dans le retour de la marque , c’est bien le nouveau casque !

Autant que l’  ALS-2 original , legerement retouché ,  ne serait pas si demodé 20 ans aprés , que celui ci ne ressemble pas à grand chose !!!!

Enfin ça reste mon avis perso…….

musica
                Participant
                  redneck
                  Participant

Catalogue complet de la marque ( 28 pages ) dans le dernier Racerx.

Le constat après l avoir feuilleté :

Ca va être difficile  d’ecouler cette came à quelqu un d autre que les vieux nostalgiques car les lignes par trop épurées ainsi que des coloris qui faisaient probablement fureur dans les pays du bloc de l est il y a une cinquantaine d années  vont certainement avoir le plus grand mal à séduire les plus jeunes.

En résumé, je crois JT c était mieux de le laisser au stade de fantasme, la réalité est un peu décevante.

Gator
                    Participant

Pas loin de 70 pages, s’il te plait, le catalogue (qui sent effectivement la nostalgie à plein nez), Red. Serais-tu dans la cible sénile de JT?

;-))))

redneck
                      Participant

J’commence à avoir du mal à compter,  il est grand temps que le ptit lance sa réforme sur la dépendance…,-)

b.r.t
                        Participant

Franchement, j’ai reçu ma tenue la semaine dernière, et quand j’ai vu le JT sur le cul du pantalon, ça m’a rappeler quand même pas mal de chose.

Effectivement, les couleurs ne sont peut-être pas top, mais quand la nostalgie nous tient.

Par contre, techniquement, ils sont pas mal du tout, notament le pantalon bien large pour les orthèses, pour les vieux comme moi.

Merci Monsieur JT

redneck
                          Participant

ca doit être super chiant la nostalgie, nan ?

Anonyme

la nostalgie, oui. les bons souvenirs non… ;-))

Anonyme

il y a du nouveau par rapport à ce que l’on avait déjà vu ??

sinon pour la deuxième collection, ils ont embauché D Bailey, il y a quand même moyen de faire un truc.

redneck
                                Participant

Les "manequins" de présentation étant : JMB; Bayley,Gibson, Glover, Smith, Sun, Laporte, Dogger, et Tortell, je crois que le coeur de cible est clairement identifié.

Est-ce que cela va suffire pour durer ????

je leur souhaite, mais j’crois que ca va être dur..

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 118)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce