JS7 est le fautif !

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #590695
    kx1678
    Participant

      en meme temp la suz juste devant rate son saut et js lui tombe direct dessus , ca se joue en millième de secondes sur ce coup là donc pour une fois je vais pas incriminer JS d’etre ouf sur une piste

      #590696
      oxboy
      Participant

        Certes Hugo, mais tu oublies l’action de JS avant, lorsqu’il vient tasser Canard sur sa ligne après avoir "ratissé large" sur la piste…

        Sûr que ça faisait beaucoup de monde pour une seule trace, et c’est Stewart qui y a laissé ses plumes. Canard et Dungey étant très chanceux sur le coup…de même que RV qui a su contourner "l’obstacle"…

        En passant, assez impressionnante la chute de Windham…

        #590697
        enducross
        Participant

          T’as raison il aurait pu ce faire beaucoup plus mal le kevin, mais j’suis bien contant de l’avoir vue en tête autrepart que dans la boue car c’est vraimetn jolie a voir ( je crois qu’il y’a que lui qui passait le petit triple juste en touchant avec la roue Ar, le second jump)

          .; vraiment tres propre tres con qu’il soit pas allé au bout, j’espère la prochaine fois

           

           

           

          #590698
          tmv
          Participant

            Apparemment Jason Thomas ne lui en veut pas trop…

            "I wasn’t mad at him (Stewart), he’s trying to get to the front. (…) He’s going so much faster than us that he miscalculated and ended up on the ground. I’m not mad at him, it ruined his race as well…"

            "Je n’étais pas furieux contre lui, il essayait de revenir devant. (…). Il allait tellement plus vite que nous qu’il n’a pas pas fait attention et a fini par terre. Je ne suis pas furieux contre lui, ça a aussi ruiné sa course…"

            Classe…

            #590699
            redneck
            Participant

              ben ouais…

              en fait JS est innocent puisque ce sont simplement les autres qui ne sont pas assez rapides ( la preuve, eux m^me l avouent ).

              Résultat des courses, Sarko a encore raconté des conneries..

               

              ;-))

              #590700
              redneck
              Participant

                Non du tout, je faisais simplement  reference à l auteur du sujet…

                 

                😉

                #590701
                mrfox113
                Participant

                   +1 classe ce crotteux 🙂

                  #590702
                  oxboy
                  Participant

                    En parlant de table…

                     

                    Je le soupçonne d’avoir une photo de "Carlita" sur sa table de chevet…

                    Inévitablement, au réveil sa jalousie envers le nain l’emporte….certainement des fantasmes inassouvis…..

                    Laurent, lâche toi….

                    :-)))

                    #590703
                    tmv
                    Participant

                      Genou endolori pour Thomas, il fait l’impasse sur San Diego mais devrait être de retour pour Atlanta…

                      #590704
                      sarkoxis
                      Participant

                        le sondage d’aujourd’hui doit lui faire plaisir au Red : 62 % des Français ne désirent pas que Sarko se représente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        #590705
                        oxboy
                        Participant

                          Certes, mais si lui a envie…. quand bien même nous serions 99%….

                          #590706
                          redneck
                          Participant

                            Quels que soient les commanditaires ou les instituts de sondages ( même Opinion Way, ..c est dire ), ca fait maintenant bien longtemps qu ils le donnent tous tres largement sous la barre des 30 %.

                            Quant à mon plaisir, il sera effectif lorsque je verrai fleurir les 1 eres pancartes "degage "

                            ,-)

                            #590707
                            ch3
                            Participant

                              Un truc dans l’genre "casse-toi pov con" ?

                              ;0))

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.