📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)

JS7 AIN’T DONE YET…

• Auteur
    Gator
    Participant

Vraisemblable…

benji
      Participant

Bon, visiblement il ne ve pas falloir être pressé concernant JS7 hein

https://mxvice.com/63210/chatter-box-malcolm-stewart

Gator
        Participant

Ha ouais, ça a l’air compliqué…

;-((

edwinktm2000
          Participant

Eh ben le team ça fait un peu misère. Prendre une suz parce que le père d’un jeune pilote lui en a donné une et que donc il n’avait pas le choix, à 8 000 $ la moto, ça montre que le budget du team est vraiment bas. Même pas un accorsd pour une fourche. Quand au frérot il attend qu’on vienne le chercher. J’ai comme dans l’idée que l’attente va être longue. Quand on voit la stratégie de KTM en Europe qui a tendance à multiplier les pilotes et les aides pour accuper le terrain, on a du mal à comprendre qu’il n’ai pas proposer quelques chose à un champion en titre…

oxboy
            Participant

Un financier sans aucune expérience politique et plus que borderline qui entre à la maison blanche,

Le pilote de SX le plus génial de l’histoire qui ne trouve pas de guidon….

Tout part en c…..chez l’oncle Sam…

Gator
              Participant
                ugolin a écrit :

les prolongations au risque de sortir par une toute petite porte…

Comme si c’était pas le cas actuellement…

Je peux aisément comprendre qu’il ait pas envie de partir là-dessus…

benji
                Participant

Hop : https://www.youtube.com/watch?v=6ia592tHogo

si j’ai bien compris le James il attend qu’on lui file du bon matos avant de se poser sous le auvent non ? (je suis pas sur de ma compréhension haha)

Gator
                  Participant

‘tain, ça me peine de le dire, mais ça sent vraiment bon le team en bois, c’t’affaire…

Quant à James, il est toujours total à poil, pour l’heure.

the mx addict
                    Participant
                      gator]’tain, ça me peine de le dire, mais ça sent vraiment bon le team en bois, c’t’affaire…

a écrit :

C’est rien de l’dire…

Gator
                      Participant

Une moto de liguard et un gros camion tout vide…

On se croirait chez JK, lol…

the mx addict
                        Participant

Tout l’inverse de la démarche privilégiée par Wilson, qui lui, était sur la grille de la 1ère épreuve de la saison.

Va comprendre…

benji
                          Participant
                            gator a écrit :

Une moto de liguard et un gros camion tout vide…
                            On se croirait chez JK, lol…

bon alors je suis un éternel optimiste avec cette histoire mais on dirait qu’ils attendent quelque chose de plus gros non ?
                            enfin je vois effetcivement pas l’intérêt d’une telle structure pour mettre Malcolm dessous.

(et je dois avouer que je n’ai aucune idée de l’expérience des mecs de 365, même si Gator a déjà employé plusieurs fois l’expression « team en carton » à leur égard haha)

Gator
                            Participant
                              benji a écrit :

je n’ai aucune idée de l’expérience des mecs de 365

Eux non plus!

Genre aucune, comme l’explique le boss avec enthousiasme, lol…

Juste un énième shop online sans gros moyens qui essaie de faire son trou. Le gars de Crossland Racing avait le camion, et en avant, roule ma poule…

Bon, jolie heat de Malcolm et début de finale pas mal. Après, ça s’est gâté…

Gator
                              Participant
                                lafracasse
                                Participant
                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce