- Ce sujet contient 63 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 9 années et 7 mois.
JS7 AIN’T DONE YET…
-
AuteurMessages
-
7 janvier 2017 à 8h51 #504091
Quoique la nouvelle soit accueillie sur Vital au mieux par un intérêt poli alors qu’on parle juste du mec le plus incroyablement talentueux qui soit jamais monté sur une moto de MX, j’avoue qu’elle me réjouit un poil plus que de voir Roczen en costard…
Reste plus qu’à espérer que ce ne soit pas un fiasco et que James réussisse une sortie digne de lui… Croisons les doigts!
7 janvier 2017 à 12h10 #1528767Ben moi j’ai envie d’y croire. Je n’ai pas d’info sur sa condition physique mais je pense que la vitesse est toujours là. Après, quelle vitesse et croire en quoi ? Le peu qu’on l’a vu en bon état en 2016 ça valait du top 5 au chrono. Sur un tour. On n’a pas eu trop le temps d’en profiter mais ses retours à Santa Clara et Saint Louis ont montré deux ou trois trucs, sauf l’essentiel, sur une finale. Chad Reed a bien obtenu 3 podiums l’an passé. Techniquement, est ce que le matériel l’élimine déjà ? Bon, je ne suis pas objectif, j’espère aussi revoir Cairoli devant en MXGP. Je ne maîtrise pas le « sujet » JS7 mais j’ai toujours eu un sentiment de « naiveté/candeur » du bonhomme. C’est un Warrior de retour pour vous ou un Bisounours en tournée pour remercier ses fans et ses sponsors ?
7 janvier 2017 à 12h16 #1528769martin]C’est un Warrior de retour pour vous ou un Bisounours en tournée pour remercier ses fans et ses sponsors ?a écrit :
Du moment qu’il s’écarte au drapeau bleu quand Musquin va lui mettre un tour !! 🙂 🙂 🙂
7 janvier 2017 à 12h23 #1528771Alerte, coup bas !!!
7 janvier 2017 à 12h27 #1528774martin]Alerte, coup bas !!!a écrit :
J’avais plus de chance avec Musquin qu’avec le 377 ! 🙂 🙂
7 janvier 2017 à 12h32 #1528775Moi, j’ai juste envie de le voir rouler encore un peu… Le « vrai » James, ce serait bien…
Même si je me doute bien qu’on ne verra pas Toronto 2014 tous les samedi, je ne peux pas croire que son pilotage se soit envolé par magie…
7 janvier 2017 à 12h35 #1528777tranber a écrit :Du moment qu’il s’écarte au drapeau bleu quand Musquin va lui mettre un tour !! 🙂 🙂 🙂
Haaaa, le retour de la grosse excuse de fiotte de Mollasson la pleurniche…
;-)))
ALERTE HOMOPHOBIE!
Ho, merde, désolé, ça m’a encore échappé…
7 janvier 2017 à 12h42 #1528779gator]Même si je me doute bien qu’on ne verra pas Toronto 2014 tous les samedi,a écrit :
Oui, la santé en prend certainement un coup avec la dope !
7 janvier 2017 à 12h47 #1528780Un jour, faudrait vraiment que vous regardiez ce qu’est l’Adderall…
On est assez loin de ce que s’infusait Everts…
;-)))
ALERTE DIFFLAMATION!
Ho, merde, en fait, heu… Non.
7 janvier 2017 à 13h00 #1528786gator a écrit :Un jour, faudrait vraiment que vous regardiez ce qu’est l’Adderall…
La vitesse n’est pas réellement le souci, quoiqu’il m’étonnerait que James ait encore à l’heure d’aujourd’hui une avance sur les autres top à ce niveau (plutôt le contraire, au moins à court terme).
C’est juste tout le reste et en particulier les traumas crâniens (qui sont la raison originelle de la prescription d’Adderall)..
Même en laissant ceux-ci de côté (ce qui est humainement impossible) il n’a pas eu la moelle de se remettre en forme sur la fin de sa suspension et il serait plus que surprenant qu’il l’ait aujourd’hui en position de jeune papa.
Or sans un fond de physique adéquat et/ou la moelle (voir l’exemple CP) , la supposée vitesse ne lui permettra pas de t’extirper de la meute.
L’exposant ainsi à une rencontre du 3ème type comme celle avec Dungey voici un an (et qui a mon avis a scellé sa carrière).
Donc l’intérêt de le voir en piste inclut une trop grande part de voyeurisme pour que j’adhère.
7 janvier 2017 à 13h08 #1528789gator a écrit :Moi, j’ai juste envie de le voir rouler encore un peu… Le « vrai » James, ce serait bien…
Même si je me doute bien qu’on ne verra pas Toronto 2014 tous les samedi, je ne peux pas croire que son pilotage se soit envolé par magie…tu m’a mis l’feux croco:-)))) une ch’tite traduc de l’essentiel STP..,., c’est plus un coup de pub pour SEVEN ou un vrais retour pour toi ?
7 janvier 2017 à 13h11 #1528790C’est drôle cette conviction unanime qui veut qu’un jeune papa perde instantanément 5kmh…
J’en ai connu beaucoup à qui ca ne donnait qu’une envie: aller se défouler à moto, lol…
Et du côté des pros, il y en a un paquet, des papas… Pas l’impression que ça ait spécialement ralenti Reed, par exemple.
Pour le reste, James me manque, point. Rien que la RBSR l’an dernier, c’était juste magique…
Nul voyeurisme là-dedans, je ne guette en rien le moment où il va s’exploser…
Accessoirement, sauf erreur de ma part, il a aujourd’hui parfaitement l’autorisation de rouler sous Adderall s’il en a besoin.
7 janvier 2017 à 13h21 #1528792dirt d a écrit :gator a écrit :Un jour, faudrait vraiment que vous regardiez ce qu’est l’Adderall…
La vitesse n’est pas réellement le souci, quoiqu’il m’étonnerait que James ait encore à l’heure d’aujourd’hui une avance sur les autres top à ce niveau (plutôt le contraire, au moins à court terme).
C’est juste tout le reste et en particulier les traumas crâniens (qui sont la raison originelle de la prescription d’Adderall)..
Même en laissant ceux-ci de côté (ce qui est humainement impossible) il n’a pas eu la moelle de se remettre en forme sur la fin de sa suspension et il serait plus que surprenant qu’il l’ait aujourd’hui en position de jeune papa.
Or sans un fond de physique adéquat et/ou la moelle (voir l’exemple CP) , la supposée vitesse ne lui permettra pas de t’extirper de la meute.
L’exposant ainsi à une rencontre du 3ème type comme celle avec Dungey voici un an (et qui a mon avis a scellé sa carrière).
Donc l’intérêt de le voir en piste inclut une trop grande part de voyeurisme pour que j’adhère.malgré l’enthousiasme qu’il me vient rien qu’à l’idée de revoir roulé James Stewart je dois avouer une partie de moi partage cet avis . Comme je l’ai déjà dit dans un autre poste le voir en roulant en 10e place ou alors se blesser gravement ne m’intéresse pas vraiment.:-(((
Une autre partie (la plus optimiste ) se dit que en de vitesse pure à part ROCZEN et TOMAC je ne vois pas grand monde d’inaccessible,……Avec JS7 À 100% physiquement,pas celui de l’année dernière qui vaut au mieux 5e
PS: j’aurais pu voir du rajouter DUNGEY à ma liste ,mais je ne lui vois pas la vitesse et la flamboyance des deux autres
7 janvier 2017 à 13h35 #1528794gator a écrit :C’est drôle cette conviction unanime qui veut qu’un jeune papa perde instantanément 5kmh…
J’en ai connu beaucoup à qui ca ne donnait qu’une envie: aller se défouler à moto, lol…
Et du côté des pros, il y en a un paquet, des papas… Pas l’impression que ça ait spécialement ralenti Reed, par exemple.
Pour le reste, James me manque, point. Rien que la RBSR l’an dernier, c’était juste magique…
Nul voyeurisme là-dedans, je ne guette en rien le moment où il va s’exploser…
Accessoirement, sauf erreur de ma part, il a aujourd’hui parfaitement l’autorisation de rouler sous Adderall s’il en a besoin.comme je l’ai dit l’autre jour un petit bonhomme soit cela te bloque ou soit cela te redonne des ailes
Allez chiche!!! on y croit encore une fois??? Juste une dernière petite victoire pour montrer « QUE »…LIKE À DREAM :-)))
7 janvier 2017 à 14h12 #1528804je croyais qu il allait revenir en janvier, mais on dirait bien que non…. j ai pas tout saisi ds sa déclaration même si j suis pas trop mauvais en anglais….
au début je croyais que ca annonçait son retour…. mais en relisant en fait pas vraiment….
il n a pas trouvé de team c est ça? malgrès l avoir vu sur une yam….. va t on le revoir en sx….
putin ca fout un coup au moral une icône comme lui qui tombe ds l oubli
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.