Journée champêtre ROZERIEULLES

2 sujets de 61 à 62 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #1169116
    michmuch
    Participant

      wally t’es cool comme mec je prend ta défense et tu rale-))))

      bref elle est bien ta table, sauf que si personne n’est capable de la passer sans perdre 3 sec dans le virage d’avant ca ne sert à rien.

      vous allez bouger le virage c’est bien, ca ira peu etre mieux après, par contre j’ai eu eco par une personne du comité d’homologation que certains de tes virages n’étaient pas assez large, c’est pas une critique, juste un conseil si tu veux pas être emmerdé par la suite, élargi , repense certaines courbes ( le pif paf apres la table, le virage avant la grande montée etc…)

      vous faites rouler des quads par consequent largeur mini 5 m partout.

       

      #1169117
      wally1966
      Participant

        Salut Dam. je ne rale pas après toi surtout pas, mais quand j entends dire par certains qu il est impossible de la passer à moins d être kamikaze alors que le fiston la passe tranquille et que le petit leo en 85 y arrive presque, ça m énerve.quel est l interet de faire une table qui a demandé autant de travail pour que personne ne puisse l aprécier. Dam tu sais que tes conseils sont toujours lesbien venus

        Pour ce qui concerne la largeur du terrain, c est vrai que par endroits ça parait plus étroit  à cause de la végétation qui a repoussé( quand tu passes de 14m voir 18m par endroits 6m parait petit)

      2 sujets de 61 à 62 (sur un total de 62)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.