Journée champêtre ROZERIEULLES

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #1169101
    yann26
    Participant

      le terrain est il ouvert demain aprem??

      #1169102
      dav101
      Participant

        Bonsoir tout le monde ! J’aimerai aussi venir m’entrainer a Rozerieulles demain aprem j’essaye de joindre le président et la vice présidente du club mais impossible..  Quelqu’un pourrait me dire si Rozerieulles est ouvert demain ?? 🙂

        #1169103
        wally1966
        Participant

          SaluT

          A DEMAIN

          #1169104
          wally1966
          Participant

            Un grand merci a tous. Une superbe journée. c était vraiment génial.Ca nous encourage à continuer avec vous  MERCI MERCI MERCI …………

            BON GAZ A TOUS

            WALLY

             

            #1169105
            #22thebest#
            Participant

              quelle déception pour moi de me pointer le samedi matin (le 29) et de voir le circuit fermé, avec cette énorme table au fond du circuit! tant pis demi-tour et à la maison!

              ca m’apprendra à ne pas savoir lire!!!!

              #1169106
              michmuch
              Participant

                y se passe quoi le 12 septembre 2009?

                 

                j’ai pas encore eu l’occas de passer voir ton plateau de 45m

                je vais essayer ce week end mais dur encore une fois c"est l’anniv du fion samedi soir, tain j’en ai marre d’avoir les cheveux qui poussent le dimanche matin lol -))))))))))))

                #1169107
                maouro
                Participant

                  je crois que personne ne peut passer le plateau de 45 m,même avec un 450 ou il faut être un peu  kamikaze ?

                  #1169108
                  michmuch
                  Participant

                    très peu de personnes peuvent faire un plateau de 45m qui passe du premier coup

                    va falloir le retoucher et c’est normal, le top serait qu’un gars come mike soit présent le jour des travaux pour donner un avis de pilote éclairé.

                    wally va vous refaire ca propre.

                    #1169109
                    aerial
                    Participant

                      Mike ne le passe pas non plus…..faut un marvin Musquin font de 5 en cabrant la moto comme ds le passage supercross a Lierop……bouaaaaaaaaaaaaaappppppppppppppppppppppp

                      #1169110
                      tony2
                      Participant

                        Moi je dis que ca passe a une condition (pour un bon pilote je parle), mais il faut qu’il prenne tout exter et perdre 2min a aller le chercher, tous le monde dimanche passait a l’inter du virage et la tu ne pas pas faire mieux (la je parle pour moi) que d”arriver en 3 et d’atteindre la premiere reception.

                        #1169111
                        dav101
                        Participant

                          D’accord avec cette remarque..

                          #1169112
                          wally1966
                          Participant

                            Le mike a testé la table mercredi alors qu elle n était pas encore terminée . La terre était meuble et l appel pas fini. c est normal qu il ne la passe pas. il  lui  manquait 3m

                            #1169113
                            wally1966
                            Participant

                              DAM la table a été testée par plusieurs pilotes de différents niveaux d où la double réception. comme le grand camel de gravelotte jusqu à ce que la terre se stabilise     ( le premier qui a passé le camel a aussi passé la table de 45M au deuxième essai )

                              #1169114
                              wally1966
                              Participant

                                c est vrai tony que tout le monde dimanche prenait l inter donc pas assez d élan pour arriver au bout. En lorraine, on n a pas l habitude de voir ce type de table.On a le temps d envoyer un sms en l air lol. l inter va être beaucoup plus haut pour avoir plus d élan

                                #1169115
                                wally1966
                                Participant

                                  up

                                   

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.