📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

Jour de gloire, épisode Villo.

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      oxboy a écrit :

Moi c’est tout le contraire, comme quoi…

Moi aussi. Il m’a régale dès ses premières apparitions chez les pros et ça ne s’est jamais arrêté. Et aujourd’hui, le type est le plus distrayant des « retired ». 

Gator
      Participant
        ganjaman a écrit :

C’était plus pour l’ensemble de l’oeuvre, de TDB aux allusions sur Baker et tout le reste. J’ai craqué. Haaaa oui, not’Driv voit des dopés absolument partout. C’est bien simple: tous les mecs qui gagnent et qu’il aime pas sont positifs.

;-))))

ganjaman
        Participant

Exactly. Et je soupçonne aussi que, dans son cas, aller rouler soit une bonne manière de s’échapper de Mom et les twins ;-)))

agluff
          Participant

Pas trop mon truc, même s’il a eu une carrière phénoménale aux US et qu’il a osé tenter le MXGP. Je le range à côté de RD, trop beau à voir rouler, mais trop lisse, formaté pour gagner, rien d’autre.

J’ai largement préféré RC ou JS, voire même Windham, qui étaient plus extravertis, et surtout Barcia, qui lui continue à me faire plaisir.

Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

Exactly. Et je soupçonne aussi que, dans son cas, aller rouler soit une bonne manière de s’échapper de Mom et les twins ;-)))

Franchement, j’vois pas pourquoi.

Gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

Et aujourd’hui, le type est le plus distrayant des « retired ». 

J’ai rarement vu un mec qui a l’air aussi content d’avoir arrêté.

;-)))

Faut dire que le statut de « brand ambassador » est plutôt sympa.

T’as généralement déjà les poches bien pleines, t’es encore assez grassement payé par rapport à la moyenne pour aller faire des coups de mob bien cool et serrer la pogne à des gens qui te trouvent formidable, t’as cent fois moins de contraintes que ce à quoi tu as été habitué pendant des années et il te reste plein de temps libre… 

ganjaman
                Participant

Une bonne punchline signée Matthes à propos de son copain RV : « RV is awesome, just ask him ! » 

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce