- Ce sujet contient 36 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ganjaman, le il y a 6 années et 4 mois.
Jour de gloire, épisode Villo.
-
AuteurMessages
-
8 avril 2020 à 11h40 #1630034Driv one SX a écrit :
Tu fait chier a tout le temp partager mes gouts :-((( LOL
Grand champion, super rapide …mais ni très beau (sur la mob hein… Quoi que a coté non plus MDR) ni très enthousiasmant…
Le charismes d’une huitre a marée basse…et sans perle :-)))
En plus chez mon coach « favoris » …bref, tout pour déplaire a Driv :-)))Driv, désolé mais ton inculture me navre profondément…
8 avril 2020 à 11h49 #1630036gator a écrit :Jamais aimé son style, ni sur la moto, ni une fois descendu.
Immense champion, mais vraiment pas ma came.Ca va, moi, je passe limite au contrôle technique ou j’ai contre-visite?
;-)))
8 avril 2020 à 12h58 #1630044Je ne comprends pas plus, au moins au niveau du style.
8 avril 2020 à 13h16 #1630048Scarr
Moi, les Stakhanovistes, j’aime bien…
https://www.youtube.com/watch?v=AzLL0K6Ekpw
et
https://www.youtube.com/watch?v=9xz_aRcbK2w
22 mn chaque, enjoy ! 😉
8 avril 2020 à 13h39 #1630050ganjaman a écrit :Je ne comprends pas plus, au moins au niveau du style.
Mais quel rapport avec l’inculture?
On n’a pas le droit de le trouver moche? Et un peu chiant? (Sur la brèle, s’entend…)
Y a mille raisons d’apprécier un pilote ou pas, c’est un truc que les puristes ont toujours du mal à admettre…
Y a pas, au delà de la perf pure, des mecs qui t’intéressent ou te parlent plus que d’autres?
Très fort, aucun doute, rien à dire…
Mais pas la moindre étincelle pour moi, et pourtant, je préfère les attaquants aux stylistes…
Je vais te dire un truc qui va te faire hurler: je l’ai toujours regardé comme un RC en moins distrayant, lol…
Son côté robot m’a toujours gonflé, en fait…
Top pilote, aucun doute mais encore une fois, pas ma came.
C’est mal?
8 avril 2020 à 13h41 #1630051ganjaman a écrit :Je ne comprends pas plus, au moins au niveau du style.
Jamais aimé son style en virage…
Désolé.
8 avril 2020 à 19h16 #1630082gator a écrit :ganjaman a écrit :Je ne comprends pas plus, au moins au niveau du style.
Mais quel rapport avec l’inculture?
On n’a pas le droit de le trouver moche? Et un peu chiant? (Sur la brèle, s’entend…)
Y a mille raisons d’apprécier un pilote ou pas, c’est un truc que les puristes ont toujours du mal à admettre…
Y a pas, au delà de la perf pure, des mecs qui t’intéressent ou te parlent plus que d’autres?
Très fort, aucun doute, rien à dire…
Mais pas la moindre étincelle pour moi, et pourtant, je préfère les attaquants aux stylistes…
Je vais te dire un truc qui va te faire hurler: je l’ai toujours regardé comme un RC en moins distrayant, lol…
Son côté robot m’a toujours gonflé, en fait…
Top pilote, aucun doute mais encore une fois, pas ma came.
C’est mal?En plus, c’est lui qui a empeché ton idole Cripou, de rentrer dans le Team Kawa en 450cc et ça tu ne pouvais pas l’accepter.
bon ok..
8 avril 2020 à 19h31 #1630084gator a écrit :ganjaman a écrit :Je ne comprends pas plus, au moins au niveau du style.
Désolé.A défaut du style, t’appréciais quand même de le voir ouvrir en grand j’imagine …
8 avril 2020 à 19h37 #1630086mac yavel a écrit :En plus, c’est lui qui a empeché ton idole Cripou, de rentrer dans le Team Kawa en 450cc et ça tu ne pouvais pas l’accepter. Pas lui du tout, non…
8 avril 2020 à 19h39 #16300878 avril 2020 à 19h42 #1630088Ah toi on ne peut pas t’avoir ? Cody Peterson a pourtant écrit :
VILLOPOTO PASSES DUNGEY LAST CORNER @ STEEL CITY 2011
8 avril 2020 à 22h03 #1630113Scarr
martin a écrit :gator a écrit :ganjaman a écrit :
Je ne comprends pas plus, au moins au niveau du style.
Désolé.A défaut du style, t’appréciais quand même de le voir ouvrir en grand j’imagine …
https://www.youtube.com/watch?v=UXZURkrSDzwMagnifique, je la cherchais celle-là….thx.
9 avril 2020 à 9h24 #1630122martin a écrit :A défaut du style, t’appréciais quand même de le voir ouvrir en grand j’imagine …
https://www.youtube.com/watch?v=UXZURkrSDzw
STEEL CITY 2011, et notamment cette manche, je m’en souviens comme si c’était hier…
Et je crois que madame n’a pas oublié non plus… tellement j’ai hurlé devant ce dépassement à la VILLOPOTO et cette victoire improbable…
Une action qui résume à elle seule toute la détermination du RV2 de la grande époque…
9 avril 2020 à 9h28 #1630123gator a écrit :je l’ai toujours regardé comme un RC en moins distrayant, lol…
Son côté robot m’a toujours gonflé, en fait…Moi c’est tout le contraire, comme quoi…
Autant je m’ennuyais « grave » à regarder l’autre Ryan, par exemple, autant je kiffais « grave » le pilotage de Villo…
Je le mets au même niveau qu’RC4.
#touslesgoûtsontdanslanature
9 avril 2020 à 10h14 #1630124gator a écrit :Mais quel rapport avec l’inculture?
C’était plus pour l’ensemble de l’oeuvre, de TDB aux allusions sur Baker et tout le reste. J’ai craqué. Je ne doute pas une seconde que notre Driv’1 national soit un personnage charmant IRL, mais il devrait parfois délaisser le clavier. Pas trop longtemps, hein, on a (aussi) besoin de lui, mais des fois…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.