- Ce sujet contient 36 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ganjaman, le il y a 6 années et 4 mois.
Jour de gloire, épisode Villo.
-
AuteurMessages
-
6 avril 2020 à 18h14 #505579
https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/culture-mx-jour-de-gloire-episode-3-ryan-villopoto-motocross-des-nations-2007.html#
Pas mécontent de celui-là, je dois dire. Toujours aimé ce Villo, moi.
7 avril 2020 à 14h20 #1629883C’est qui le pilote qui part comme un obus au départ … avant le virage ?
7 avril 2020 à 14h39 #1629890sa va rappeler de bon souvenir A Oxboy et moi meme ce mx des nations la au etats unis
7 avril 2020 à 15h12 #1629905nofoot a écrit :sa va rappeler de bon souvenir A Oxboy et moi meme ce mx des nations la au etats unis
Yes Hervé, Budds Creek reste l’un de mes meilleurs souvenirs dans mon « illustre carrière de fan »…
Beau voyage, circuit de ouf…ambiance qui ne l’était pas moins, un séjour mémorable…
7 avril 2020 à 15h34 #1629908Même gabarits, même couleur de cheveux…
7 avril 2020 à 15h40 #1629910oxboy a écrit :J’ai toujours été un grand (fan?) de Villopoto, notamment en outdoor…
Marrant, c’est tout l’inverse pour moi…
Jamais aimé son style, ni sur la moto, ni une fois descendu.
Immense champion, mais vraiment pas ma came.
7 avril 2020 à 15h42 #1629911oxboy a écrit :il était le digne successeur d’RC4, en terme d’engagement et de volonté de gagner….
A une différence près; j’ai toujours eu l’impression qu’il a fini écrasé par la charge, aussi bien physique que mentale, sentiment que RC ne m’a jamais donné.
7 avril 2020 à 17h54 #1629904J’ai toujours été un grand fan de Villopoto, notamment en outdoor…Que ce soit en 250 ou en 450, son pilotage et sa vitesse étaient proprement hallucinants..
Je regarde régulièrement l’outdoor de son époque 450…sa vitesse dans les virages notamment, quand il prenait les extérieurs gaz en grand….il était le digne successeur d’RC4, en terme d’engagement et de volonté de gagner….
7 avril 2020 à 17h56 #1629947gator a écrit :A une différence près; j’ai toujours eu l’impression qu’il a fini écrasé par la charge, aussi bien physique que mentale, sentiment que RC ne m’a jamais donné.
je ne sais pas s’il était usé physiquement, mais il ne fait aucun doute que sur le plan du mental il en avait ras la casquette…
certes il n’a jamais été très démonstratif, mais à la fin on sentait bien qu’il rêvait de rentrer définitivement at home….
7 avril 2020 à 18h10 #1629949J’étais tombé sur un reportage où il montrait sa fort jolie baraque au bord d’un lac immense, avec le ponton et le bateau, dont il expliquait ne jamais profiter, en gros…
C’est après sa retraite que j’ai découvert que le gars savait sourire…
7 avril 2020 à 18h12 #1629950Et ils reviennent souvent à la source, rider un jour, rider toujours..
7 avril 2020 à 18h25 #1629951Scarr
gator a écrit :J’étais tombé sur un reportage où il montrait sa fort jolie baraque au bord d’un lac immense, avec le ponton et le bateau, dont il expliquait ne jamais profiter, en gros…
C’est après sa retraite que j’ai découvert que le gars savait sourire……un article, ou il était bien expliqué la pression familiale, le fils destiné à devenir champion…il a plongé à 100% pour faire le job, jouer le script qu’on lui imposait, et la charge de travail à l’entraînement était énorme…mais sans trop de surprise, il est allé au burn-out.
Bon avec les millions qu’il a sur le compte, il a le temps de guérir maintenant… j’ai moins de peine pour lui. 😉
7 avril 2020 à 18h27 #1629952Scarr
Le duel avec Townley pour le titre Outdoor était un beau chapitre…et on en avait profité ici, les débuts de la vidéo MX partagée en live… 😉
7 avril 2020 à 18h28 #1629953gator a écrit :oxboy a écrit :J’ai toujours été un grand (fan?) de Villopoto, notamment en outdoor…
Marrant, c’est tout l’inverse pour moi…
Jamais aimé son style, ni sur la moto, ni une fois descendu.
Immense champion, mais vraiment pas ma came.Tu fait chier a tout le temp partager mes gouts :-((( LOL
Grand champion, super rapide …mais ni très beau (sur la mob hein… Quoi que a coté non plus MDR) ni très enthousiasmant…
Le charismes d’une huitre a marée basse…et sans perle :-)))
En plus chez mon coach « favoris » …bref, tout pour déplaire a Driv :-)))
7 avril 2020 à 18h35 #1629957gator a écrit :oxboy a écrit :il était le digne successeur d’RC4, en terme d’engagement et de volonté de gagner….
A une différence près; j’ai toujours eu l’impression qu’il a fini écrasé par la charge,
Mince, moi qui croyais qu’il c’était « cassé le cul » jusqu’au bout :-))) PTDR
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.