📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

Jour de gloire, épisode Villo.

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      martin
      Participant

C’est qui le pilote qui part comme un obus au départ … avant le virage ?

nofoot
        Participant

sa va rappeler de bon souvenir A Oxboy et moi meme ce mx des nations la au etats unis 

oxboy
          Participant
            nofoot a écrit :

sa va rappeler de bon souvenir A Oxboy et moi meme ce mx des nations la au etats unis 

Yes Hervé, Budds Creek reste l’un de mes meilleurs souvenirs dans mon « illustre carrière de fan »…

Beau voyage, circuit de ouf…ambiance qui ne l’était pas moins, un séjour mémorable…

b.r.t
            Participant

Même gabarits, même couleur de cheveux…

Gator
              Participant
                oxboy a écrit :

J’ai toujours été un grand (fan?) de Villopoto, notamment en outdoor…

Marrant, c’est tout l’inverse pour moi…

Jamais aimé son style, ni sur la moto, ni une fois descendu.

Immense champion, mais vraiment pas ma came.

Gator
                Participant
                  oxboy a écrit :

il était le digne successeur d’RC4, en terme d’engagement et de volonté de gagner….

A une différence près; j’ai toujours eu l’impression qu’il a fini écrasé par la charge, aussi bien physique que mentale, sentiment que RC ne m’a jamais donné.

oxboy
                  Participant

J’ai toujours été un grand fan de Villopoto, notamment en outdoor…Que ce soit en 250 ou en 450, son pilotage et sa vitesse étaient proprement hallucinants..

Je regarde régulièrement l’outdoor de son époque 450…sa vitesse dans les virages notamment, quand il prenait les extérieurs gaz en grand….il était le digne successeur d’RC4, en terme d’engagement et de volonté de gagner….

oxboy
                    Participant
                      gator a écrit :

A une différence près; j’ai toujours eu l’impression qu’il a fini écrasé par la charge, aussi bien physique que mentale, sentiment que RC ne m’a jamais donné.

je ne sais pas s’il était usé physiquement, mais il ne fait aucun doute que sur le plan du mental il en avait ras la casquette…

certes il n’a jamais été très démonstratif, mais à la fin on sentait bien qu’il rêvait de rentrer définitivement at home….

Gator
                      Participant

J’étais tombé sur un reportage où il montrait sa fort jolie baraque au bord d’un lac immense, avec le ponton et le bateau, dont il expliquait ne jamais profiter, en gros…

C’est après sa retraite que j’ai découvert que le gars savait sourire…

b.r.t
                        Participant

Et ils reviennent souvent à la source, rider un jour, rider toujours..

Scarr
                            gator a écrit :

J’étais tombé sur un reportage où il montrait sa fort jolie baraque au bord d’un lac immense, avec le ponton et le bateau, dont il expliquait ne jamais profiter, en gros…
                            C’est après sa retraite que j’ai découvert que le gars savait sourire…

…un article, ou il était bien expliqué la pression familiale, le fils destiné à devenir champion…il a plongé à 100% pour faire le job, jouer le script qu’on lui imposait, et la charge de travail à l’entraînement était énorme…mais sans trop de surprise, il est allé au burn-out.

Bon avec les millions qu’il a sur le compte, il a le temps de guérir maintenant… j’ai moins de peine pour lui. 😉

Scarr

Le duel avec Townley pour le titre Outdoor était un beau chapitre…et on en avait profité ici, les débuts de la vidéo MX partagée en live… 😉

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                oxboy a écrit :

J’ai toujours été un grand (fan?) de Villopoto, notamment en outdoor…

Marrant, c’est tout l’inverse pour moi…
                                Jamais aimé son style, ni sur la moto, ni une fois descendu.
                                Immense champion, mais vraiment pas ma came.

Tu fait chier a tout le temp partager mes gouts :-((( LOL

Grand champion, super rapide …mais ni très beau (sur la mob hein… Quoi que a coté non plus MDR) ni très enthousiasmant…

Le charismes d’une huitre a marée basse…et sans perle :-)))

En plus chez mon coach « favoris » …bref, tout pour déplaire a Driv :-)))

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  oxboy a écrit :

il était le digne successeur d’RC4, en terme d’engagement et de volonté de gagner….

A une différence près; j’ai toujours eu l’impression qu’il a fini écrasé par la charge,

Mince, moi qui croyais qu’il c’était « cassé le cul » jusqu’au bout :-))) PTDR

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce