Josh Grant/ Honda 350/KTM/ ft CP =)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #395865
    kellyca
    Participant

       Pas mal de news cette semaine dans le monde du mx d’après plusieurs sources :

      > Le pilote American Honda, Josh Grant après avoir lourdement chuté le week-end dernier à Thunder Valley est OK pour Red Bud ce week !

      > Christian Craig, pilote chez Troy lee Designs, va rouler sur un prototype Honda CRF350R à Red Bud !

      > D’après Roger de Coster, team manager chez KTM US, le pilote lites Marvin Musquin devrait être de retour pour Steel City et Ryan Dungey devra rejoindre KTM après l’outdoor !

      > Christophe Pourcel signe un deal chez Kawasaki CLS Pro Circuit et devra rouler au GP d’Allemagne dans deux semaine.

      > Jake Canada et l’écossais Ben Lamay chez Motoconcepts pour remplacer Chisholm ( opéré ) et Pourcel.

      > Kevin Windham roulera sur le honda officielle jusqu’a Pala Raceway, final de l’outdoor !

      Enjoy ! ( lol )

       

      #620614
      rocketpro
      Participant

        Avant de dire de pareil bêtises sur Craig et le prototype 350 CR-F, faudrait déjà voir à quoi ressemble ce "prototype", il faudrait aller jeter un coup d’oeil sur les tweets ptete … ^^

        #620615
        cobra

           Ben Lamay est americain, d’Alaska…

          Le proto 350 honda, c’est une plaisanterie de C.Craig sur twitter

          Moi, je vois bien RD sur une Red… It’s the perfect fit ou JGR sur une Suz… Pourquoi aller rouler avec une 350 contre RV, JS et Reed? Just pour "The Man"? Je serai surpris de ce choix

          #620616
          essquader
          Participant

            Moi aussi, je serai surpris de ce choix…

             

            #620617
            je sais
            Participant

              Après on va encore me reprocher de m’acharner sur LadyCACA mais il faut avouer que la petite devrait arrêter la consommation de certaines substances …

              A côté d’elle, le pôvre magoo85 apparaît être un génie et du Forum et du Motocross !!!

              : – (((

              #620618
              masta41
              Participant

                 Villo a déja dosé des 450 au mxdn avec sa 250, comme l’avait fait Omara en son temps avec une petite 125 cr contre des 500 hrc, et ils ne sont pas les seuls, mais plus récemment on a aussi vu que Cairoli a dominé le championnat du monde mx avec la 350, et puis de toute façon KTM a dans les cartons une toute nouvelle 450 sxf…

                Et De Coster a un peu montré au fil des ans qu’il est bien le meilleur team manager au monde.

                enfin DV il n’y a pas que le bleu dans la vie…

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.