Josh Gant, un type qui a du goût?

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1144116
    dilhat
    Participant

      Ca me fait penser penser à Dreamcatcher, pas désagrable à regarder, plutôt bien foutu même, mais au final tu te demandes quelle était l’histoire au départ…

      #1144117
      redneck
      Participant

        Comparé à " Eraserhead " ( son 1er film ), Mulholland ressemblerait presque  à un gentil petit telefilm qu on pourrait retrouver sur tf1 ou m6

        ,-)

        #1144118
        the mx addict
        Participant

          Y’a des thèses qui existent là-dessus …

          ;-)))

          #1144119
          tmv
          Participant

            Tiens d’ailleurs, tant que vous êtes dans la masturbation de cerveau, si vous avez compris "Revolver" de Guy Ritchie, vous me passez un coup de bigo… Autant "Snatch" (que j’adore) et "Arnaques, crimes et botanique" étaient accesibles, autant celui là, j’ai rien pané… (O_o)°o…

            #1144120
            dilhat
            Participant

              Twin town c’était pas mal.

              #1144121
              joetime
              Participant

                J’ai compris quelque chose à Revolver, j’sais pas si c’est qu’il fallait mais bon… Si tu aimes le Guytou, Rocknrolla est sympa mais moins bon que Snatch et Arnaques Crimes et Botanique. Ce qui est bien, c’est de voir le Statham plutôt meilleur là dedans que dans Transporteur ou autre Hyper tension de mes deux.

                #1144122
                joetime
                Participant

                  J’suis pas forcément fan de tordu, mais Mulholland drive avait fait parlé de lui, ce qui m’avait fait le regarder.

                  #1144123
                  joetime
                  Participant

                    Perriers Bounty, Twin town… connait pas. Trainspotting, j’ai passé mon chemin.

                    Aaaaah Turturo dans The big lebowski. Dire qu’il a fait Transformers recemment… Faut bien manger…

                    #1144124
                    dilhat
                    Participant

                      J’ai bien amé Rocknrolla, et dans le genre gangster British, y a aussi (outre le merveilles Snatch et Lock, stock…) Bon baisers de Bruges (fockin’ Bruuuuges !), Kiss Kiss bang bang (me demandez pas pkoi mais y a une version UK et une US qui n’ont rien à voir et qui sont deux bons films), et dans un genre très sombre Dead man shoes…

                      #1144125
                      redneck
                      Participant

                        personne pour  " salton sea ", " down by law " ou " l odeur de la papaye verte " ?

                        #1144126
                        tmv
                        Participant

                          Moi aussi, grossièrement mais bon je suis resté un peu sur ma fin… Ah Statham, l’acteur préféré de nos vedettes… L’était pas mal avant de faire du Karate dans tous ses films… En tout cas merci à tous pour vos conseils, m’ai pas encore fait niqué par Hadopi alors je note…

                          #1144127
                          pulpone
                          Participant

                            Archi fan des deux sus-cités.

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.