Josh Gant, un type qui a du goût?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #455908
    joetime
    Participant

      Aller, tiens, partipons activement à la prolifération de posts inutiles qui fait rage en ce moment.

      Lu dans le dernier MX Mag, Josh Grant :

      "Un film : The Big Lebowsky"

      Les 5% de crossmen les plus rapides du monde ont plutôt l’habitude de dire "Men In Black" ou "Ironman" dans ce genre de situation, divertissements agréables mais loin de la qualité des films des Joel et Ethan…

      Cà m’a surpris.

      Oups, modif : comme tout sujet pourri, il y a une faute dans le titre, il fallait lire Josh GRant…

      #1144102
      redneck
      Participant

        moi aussi ca m’a surpris, d autant que le reste ne diffère en rien des gouts et de la culture limitée  de ses ptits copains..

         

        #1144103
        dilhat
        Participant

          Bah, nul n’est parfait. Mais on va pas commencer une digression sur les films des frangibus Cohen, hein, rassurez moi ?

          Sinon j’ai beaucoup aimé Fargo ou encore No Country for Old Men…

          #1144104
          redneck
          Participant

            avec sa mémorable scène de la machine à copeaux..

            😉

            #1144105
            dilhat
            Participant

              Mouaip, et l’excellent "kinda funny looking guy" Steve Buscemi, formidable en Tony Blundetto dans les Sopranos, mais c’est une nouvelle digression…

              #1144106
              tmv
              Participant

                Jamais réussi à aller au bout… Comme Pulp Fiction d’ailleurs, je me fais toujours réveiller par les cris de Marsellus Wallace quand il se fait violé par Zed… Wouhou, paie ton réveil…

                #1144107
                joetime
                Participant

                  Fargo est effectivement monumental. Par contre, contre toute attente, je suis complètement passé à côté de No Country For Old Men. Faudrait que je retente l’expérience.

                  Globalement, j’ai rarement été déçu par leur boulot et ils excellent dans la création de loser de tous horizons. "Am I wrong?!" comme disait le Walter Subjack

                  #1144108
                  dilhat
                  Participant

                    No country est une adaptation d’une oeuvre de Cormac Mac Carthy. Il ne fait pas dans la dentelle, son livre "La Route" est sans doute l’oeuvre littéraire qui m’a le plus marqué…cauchemardesque !

                    #1144109
                    dilhat
                    Participant

                      Et pour en revenir aux frangins Cohen, je me suis beaucoup amusé avec l’excellent "Burn after reading".

                      Jubilatoire, comme ils disent dans les revues (que je ne lis jamais).

                      #1144110
                      tmv
                      Participant

                        Le film est pas mal non plus…

                        #1144111
                        redneck
                        Participant

                          Tarantino, Les freres Cohen, et au train ou vont les choses on va finir par decouvrir qu il y a des crossmens amateurs de Wong Kar Way ou de  Larry Clark….

                          whaou, quelle surprise..

                           

                          ,-))

                          #1144112
                          joetime
                          Participant

                            Bon, les gars, c’est bien Coen hein!

                            Quoi?! Tu fais partie des traitres qui ont aimé Burn after reading? Moi aussi. Les critiques ont eu tôt fait de le surnommer Burn after seeing…

                            #1144113
                            joetime
                            Participant

                              Dans le genre tordu, l’est pô mal Mulholland Drive de David Lynch.

                              Pour rester chez les Coen, il y en a eu quelques uns avant qu’ils soient connus que je n’ai pas vu: Sang pour sang, Barton Fink, Le Grand saut.

                              #1144114
                              redneck
                              Participant

                                Si t aimes le tordu, je te conseille " le cuisinier le voleur sa femme et son amant " ( P.Greenaway )…..il y a un final tout à fait époustouflant.

                                ,-)

                                #1144115
                                dilhat
                                Participant

                                  J’ai du aller sur un site nommé "Mulholland drive for the dummies", pour essayer de comprendre ce que j’avais vu…je crois pas y être arrivé du reste. Dommage, indivduellement les scènes sont sympas, mais mis bout à bout…

                                  Lynch est bon mais parfois il se (ou me perd) dans de ces circonvolutions…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.