Joker Lane a quoi ça sert…..?

  • Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 6 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #456211
    gerald75016
    Participant

       Si elle est plus rapide que la piste normale….??!!!

      Ou est la tactique??

      #1145530
      lpac007
      Participant

        Tweet de DV à ce sujet : "Pretty funny that the joker lane in Bercy SX was actually faster than the regular track… They should have called it the Batman lane…"

        Bien à vous tous.

         

         

        #1145531

        Peu importe la vitesse, la joker lane ne sert à rien.

        Une idée bêtement copiée aux américains.

        Même si un BIG MAC fait parfois du bien, tout n’est pas bon à prendre.

        #1145532
        Anonyme

          .

          #1145533
          gerald75016
          Participant

             Belle intervention MAgoo

             

            #1145534
            Gator
            Participant

              La joker lane, d’évidence, n’a pas apporté grand chose à Bercy… C’est même pour ça que diverses configurations ont été testées au fil du we, sans succès notable il faut bien le dire…

              #1145535
              gerald75016
              Participant

                 Selon moi, la place est déjà pas bien grande pour une piste normale, alors avec un bout de zigouigoui en plus, je vois pas bien en fait…

                Je pense que la Joker Lane est interessante si c’est une vraie piste et pas un bout de machin entre 2 air protect

                 

                #1145536
                starwar
                Participant

                  Moins rapide ou plus rapide (une bonne idée malgré tout) une Joker Lane avait son interêt à Bercy ou il n’est jamais facile de doubler (sauf pour Barcia l’anguille du SX -ses 2 premiers tours de la finale de dimanche étaient magiques dans le traffic-).

                   

                  Malheureusement la course n’est pas suffisamment disputées sur la longueur de la finale pour la justifier. Elle a -un peu- marché dimanche avec la bagarre Canard/Barcia. A revoir avec un plateau plus homogène (mais est ce possible?).

                  #1145537
                  pasky411
                  Participant

                     Je pense qu’une joker lane doit porter son nom dans le sens ou c’est un joker…c’est a dire un moyen de s’en sortir ou en quelque sorte un avantage a choisir a un moment juge décisif par le pilote… Tout comme le système kerse en formule 1….

                    En bref un raccourcie que chaque pilote doit prendre a un moment donne… Ça peut devenir un bon concept….

                    #1145538
                    Anonyme

                      la meilleur joker lane , enfin je veux dire la plus populaire,….. est bien celle réalisé par Carla  au chalet du monument  à Namur  ……. 

                    10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.