📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

joints spys de fourche a chaque sortie

• Auteur
    aallyy
    Participant

bonjour j ai un probleme sur ma crf 250 2009 je claque les joints spys a chaque sortie ce sont des joints bihr et je precise que ma roue est bien montee et les bagues sont neuves d ou peut venir le probleme merci pour votre aide

maxteam60
      Participant

surement que tu les foire au montage et que dès que sa prend un peu de pression il te pète a la tète.

mjt
        Participant

+1

Sur la Yam, j’en passait beaucoup, sur les crf, ils font la saison sans problème!, avce de l’origine honda

mx199

Salut. Les 2 joints sont morts ou juste un seul? Le problème le plus courant est un impact sur un tube…

Moi je mets toujours de l’origine au niveau des joints spy. Ils sont plus cher mais durent vraiment plus longtemps!!

crf250x
            Participant

+1 avec mx199 concernant l’impact !

dcrouzel
              Participant

je monte de joints de chez BIHR et RAS que ce soit sur des Yam ou des Honda ,. Tu dois certainement avoir un ou des impacts sur le ou les tubes  .

mx199

Un pote sur son YZF, ses joints spy adaptables: une sortie dans la boue=MORTS!

D’origine ça tiens plus d’une 1/2 années!!!

aallyy
                  Participant

merci pour vos reponses mais si il y a un impact que faire car jai pas vraiment envie de changer les tubes

mx199

Tu ponçes ton tube là où il y a l’impact avec du papier de verre à l’eau très fin (600).

Je l’ai fait il y a quelques années sur mon RM et après, c’est nikel!

clemsx
                      Participant

+1 moi je l’ai fait sur mon vieux yz et c’est nikel ! Par contre moi je l’ai fait au 1000 a l’eau mais c’est pareil 😉

dcrouzel
                        Participant

les joints spis de chez Bihr sont de trés bonne qualité , j’en ai monté sur plein de fourches et ils tiennent autant que les origines .Par contre il y des adaptables ( D… ) qui ne valent rien !!!!!!!!

mx199

C’est clair!! Bihr sont peut être bien mais y’en a certains qui sont bons à jeter à la poubelle!!

Bon alors Bihr ou origine compris lol!

A +!

aallyy
                            Participant

merci pour votre aide et oui j’ai deja eu le malheur de monter des D..T et ca dure 1 h mais la je comprends pas j’ai toujours mis des bihr sur toutes les motos et jamais de probleme et la c’est la 4 eme fois que je les claques en 4 week ends

dcrouzel
                              Participant

comme on t’a dit plus haut , il y a une raison et si tout est en bon état , ausculte bien tes plongeurs pour trouver la cause des fuites . Le probléme , s’il y a un péte sur le chrome , çà coupe les  lévres du joint et il est HS .

mjt
                                Participant

est ce que tu es sur de ta méthode de montage?

c’est peut être a ce moment la qu’il y a problème et peut être pas le produit qui est a remettre en cause

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce