📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

JOEL SMETS VA BIEN

• Auteur
    kvalo
    Participant

Joël, je ne sais pas encore,mais Thomas, il accuse presque les autres nations d’être + tricheuses que l’italie. Mais qui a mis de la graisse sur la grille des départ des italiens ?  :o))

Quant à Tony, il n’arrête pas de causer

.

https://www.mxbars.net/2017/10/02/motocross-delle-nazioni-2017-litalia-settima-commenti/

kvalo
      Participant
        martin a écrit :

Y va comment le Joel ?

’avenir donc et ceci m’amène à l’essentiel de cette lettre…

Après  11 ans de bons et loyaux services, c’est avec regret que l’ASBL Team Belgium MXoN vzw, arrête ses activités en tant que promoteur de l’équipe belge.
        Lorsqu’il y a 11 ans j’ai suivi les traces de mon prédecesseur, le légendaire Joël Robert, cela cadrait parfaitement avec l’idée que je me faisais de ma reconversion.  Je travaillais à mi-temps et avais donc du temps libre à consacrer à des activités au sujet desquelles pendant ma carrière active je pensais : ne peut-on pas faire mieux ? Parmi ces activités : un encadrement plus professionnel de la jeunesse (topsport) dans le mx ainsi que le  Team Belgium MXoN.
        Entretemps nous sommes plus de 10 ans plus tard et c’est avec fierté que je  regarde ce que j’ai pu réaliser!
        Ma situation professionnelle a évolué profondément au fil des années, passant du « j’ai un peu de temps libre » à « je n’ai plus  une minute à moi ! ». De plus une fille teenager très active et un fils qui  fait du cross lui aussi méritent également toute mon attention. Même mon épouse  trouve positif  que je puisse être un peu plus à la maison 😉
        De plus je rêvais d’une fédération, organisée professionnellement, recouvrant les fédérations satellites et bénéficiant du support  du gouvernement comme dans les autres sports et chez nos pays voisins. Dans un monde idéal, les deux projets cités ci-dessus se doivent d’ être pilotés par cette fédération … la prise de conscience que ce monde idéal après 10 ans n’est toujours pas pour demain me démoralise et  met un sérieux frein à ma croyance en un futur florissant pour le mx en Belgique…
        En résumé, c’est donc un manque de temps et un manque de perspectives d’avenir  qui m’ont poussé à prendre cette décision.
        Pendant 22 ans (pilote + teammanager)  le motocross des nations était marqué en gras dans mon agenda! Vous comprendrez donc que la décision n’a pas été facile…
        Mais  nothing is forever et heureusement je garde de merveilleux souvenirs de ces presque 25 ans  de MXON 

Vu que ce mail vous est destiné, il est la meilleure preuve que vous avez joué un rôle important dans cette expérience ! C’est pourquoi, chers pilotes, collaborateurs et sponsors, from the bottom of my heart:
        M-E-R-C-I !!!!

Je vous souhaite tout le meilleur et vous dis “ on se voit sur les circuits! 😉

Joël Smets

le sage
        Participant

Ben voilà un job pour Everts. Il a plein de temps libre maintenant…

Gator
          Participant

Et surtout, je suis sûr que c’est ex-ac-te-ment ce dont il a envie, là, tout de suite…

Gator
            Participant
              b.r.t
              Participant

Heurseument qu’il y 3 mots de français.

Je savais qu’il avait commencé tard, mais je ne savais pas qu’il avait débuté avec les grosses, direct.

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce