📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

JOEL SMETS VA BIEN

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Apres avoir roulé avec lui à IS SUR TILLE je peux vous dire qu’il avait l’air en forme .

Et se faire déposer par lui sur ce terrain superbe un plaisir inoui. Sacré bonhomme que ce JOEL.

PS je precise que il n’y a aucune pretention de ma part quand j’écrit « roulé avec lui » il faut interpreter comme  » étant sur le meme terrain « .

gros loulou
      Participant

Tant mieux, moi je l’aime bien le bucheron belge !

gil
        Participant

C’est clair qu’il est vraiment trop sympa ce Joël !!!

Il sera au départ du MX Inter de Valence (26) le 20 février 2005 pour l’ouverture de la saison internationale :
          http://www.mx-valence.com

jme
          Participant

Ca pour une bonne nouvelle, c’est une excellente nouvelle !!

jazz 375
            Participant

et oui, une fois, ça en est une bonne nouvelle de revoir ce sympathique coureur belge

cobra

Comme disent les « P »elges, on va lui souhaiter une bonne merde… ;-). Il vous a fait du Bubba scrub sur la table du haut? 😉

Anonyme

ouahhhhhhhh DV me pose une question??????
                  Au fait c’est quoi du bouba scrub DV si ta un lien avec une photo je pourrai te dire s’il la fait .
                  Bonne merde à toi aussi DV et a tous les pilotes francais belge portugais etc tant qu’il ya du spectacle du vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

greczed
                  Participant

bubba scrub, ce doit être un ENORME amorti la moto en travers… m’enfin, c’est l’idée que je m’en fais !!!

PS: on descend à Valence le 20/02 Flêche bleue ???

jojobmx
                    Participant

alors j’avai une videoo, c un mega amorti ( dans la video il é en dessu de l’autre pilote ! )

sauvaginier
                      Participant

pour revenir a joel smets…on peut aussi ajouter qu’il va bientot grossir le rang des nouveaux papas MX Stars

derecho
                        Participant

salut, flèche bleue ! t’as roulé quand à Is sur Tille ? je croyais que t’avais plus de moto ? au fait t’aurais pas perdu un « e » à la fin de bleue ???
                          ps: Les EVS sont vraiment pas mal, le seul truc c’est que le kit déco reçoit pas mal ! tchô

tomtomf
                          Participant

Ouais c’est cool de revoir Joel pour ce qui sera certainement sa dernière saison. C’est un mec en or. Il va avoir un deuxième gamin alors???

Anonyme

Salut gregzed pour VALENCE pourquoi pas?
                              Pour DERECHO content que les genouilleres te plaisent mais c’est vrai que les kits deco recoivent . Sinon IS c’etait ce weekend et JOEL nous a effectivement fait un BUBBA SRUB sur la table du haut juste apres le gros camel qu’il envoyait 5 M au moins apres la reception reacceleration jusqu’au releve recoupage de traject mega amorti pour venir caresser la reception en descente dans laquelle il accelere la ou tous on frene attaque du virage a plat comme si y avait un appui la montee avallee en 2 secondes sans se fgaire secouer la paillasse les deux table derriere j’ose pas imaginer la vitesse de passage dans les vagues de sable du fond etc etc etc c’etait trop beau vu de l’interieur ………
                              La suite du tour si ca vous branche…..
                              FORZA JOEL ET TOUS LES PILOTES QUI NOUS FONT REVER

derecho
                              Participant

j’suis dégouté flèche bleue ! j’y étais samedi dernier à Is sur Tille !!! j’aurais du y aller le dimanche ! t’aurais pu faire tourner l’info… tchô

Anonyme

J’étais pas au courant qu’il venais .
                                  En plus je pensais te voir dimanche je percute pas que les gars bosse pas le samedi .
                                  Desole bon ride

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce