- Ce sujet contient 35 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
b.r.t, le il y a 5 années et 3 mois.
JOEL SMETS VA BIEN
-
AuteurMessages
-
16 décembre 2004 à 20h38 #597465
t’as racheté quoi comme bécane flèche bleue ?
17 décembre 2004 à 12h58 #597466Anonyme
Pour dirty pas de souci si la meteo le permet pour derecho un 250 WRF MOD 2002 avec transformation cross . Un truc bien pepere
7 avril 2005 à 13h32 #597467Anonyme
Quand j’vous disais qu’il etait en forme!!!!!!!! .LOL
7 avril 2005 à 19h55 #597468Clair c’est carément le seul qui n’a pas baisser de rythme en fin de deuxième à zolder alors que les autre était mort crever(Townley assis dans les trous….)
14 février 2016 à 21h31 #1503408Sacré bonhomme que le gars Joel! Moment d’émotion avec ce très bel hommage rendu, et discours plus qu’authentique du quintuple champion du monde belge sur le podium du MC Valentinois aujourd’hui, pour cette dernière édition. L’honorable président Jacques Lebrun y est allé de sa petite larme…
Joel Smets : un Monsieur, définitivement. 🙂
26 septembre 2017 à 21h51 #154868726 septembre 2017 à 22h07 #1548690Haaaaaa, c’est la grande semaine du lien dans dans des langues qu’on comprend pas, lol…
Vous allez rendre Driv one dingo, hein…
Déjà que…
26 septembre 2017 à 22h12 #1548693gator a écrit :Haaaaaa, c’est la grande semaine du lien dans dans des langues qu’on comprend pas, lol…
Déjà que…Il a découvert une touche secrète « FR ». Moi je n’y arrive pas et je suis l’offensé mais il va se faire un immense plaisir de te réexpliquer
26 septembre 2017 à 23h17 #1548699gator a écrit :Haaaaaa, c’est la grande semaine du lien dans dans des langues qu’on comprend pas, lol…
Déjà que…il le font exprès hein les salops ,mais ,j’ai mon arme secréte ,comme tu le sait :-))
27 septembre 2017 à 7h31 #1548707Driv one SX a écrit :gator a écrit :Haaaaaa, c’est la grande semaine du lien dans dans des langues qu’on comprend pas, lol…
Déjà que…j’ai mon arme secréte ,comme tu le sait :-))
27 septembre 2017 à 7h45 #1548708Driv one SX a écrit :kvalo a écrit :gator a écrit :
Haaaaaa, c’est la grande semaine du lien dans dans des langues qu’on comprend pas, lol…
Déjà que…Il a découvert une touche secrète « FR ». Moi je n’y arrive pas et je suis l’offensé mais il va se faire un immense plaisir de te réexpliquer
ouai ,mais n’oublie pas notre duel sous l’Arche de la defence kvalo :-))) la tablette roumaine c’est mise à me proposer des tractions (mongoliennes mais c’est mieux que rien ) sur certain liens .
Définitivement un grand monsieur Joel ..un des seuls à l’avoir ouvert ,à l’époque avec ROCKET avant que l’on ne les rappellent à l’ordre ,en haut lieux….bien qu’au final ,cela a coûter plus cher à Mika ,mais pas de la faute à Joël …mais au final ,i! Doit être aussi « con » que moi ,vu qu’il dit à peux prés a même chose que moi et à les mêmes inquiétudes :-((
PS: je ne pense pas que gator à besoin de moi pour utiliser un traducteur , même (surtout) pour du belge :-)))te cacherais pas que j’ai besoin de ceci pour comprendre…
29 septembre 2017 à 0h25 #1548698kvalo a écrit :gator a écrit :Haaaaaa, c’est la grande semaine du lien dans dans des langues qu’on comprend pas, lol…
ouai ,mais n’oublie pas notre duel sous l’Arche de la defence kvalo :-))) la tablette roumaine c’est mise à me proposer des traductions (mongoliennes mais c’est mieux que rien ) sur certain liens .
Définitivement un grand monsieur Joel ..un des seuls à l’avoir ouvert ,à l’époque avec ROCKET avant que l’on ne les rappellent à l’ordre ,en haut lieux….bien qu’au final ,cela a coûter plus cher à Mika ,mais pas de la faute à Joël …mais au final ,i! Doit être aussi « con » que moi ,vu qu’il dit à peux prés a même chose que moi et à les mêmes inquiétudes :-((
PS: je ne pense pas que gator à besoin de moi pour utiliser un traducteur , même (surtout) pour du belge :-)))
29 septembre 2017 à 0h31 #1548844louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Haaaaaa, c’est la grande semaine du lien dans dans des langues qu’on comprend pas, lol…
Déjà que…j’ai mon arme secréte ,comme tu le sait :-))
nan,c’est pas celle la mon lapin ;-))
29 septembre 2017 à 0h43 #1548845fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :kvalo a écrit :
gator a écrit :
ouai ,mais n’oublie pas notre duel sous l’Arche de la defence kvalo :-))) la tablette roumaine c’est mise à me proposer des tractions (mongoliennes mais c’est mieux que rien ) sur certain liens .
PS: je ne pense pas que gator à besoin de moi pour utiliser un traducteur , même (surtout) pour du belge :-)))
te cacherais pas que j’ai besoin de ceci pour comprendre…ho punaise , pas etonnant que tu cherche des stream ici hein mon. fabrice .ton décodeur ,il est plus vieux que chsofie FAVIER MDR.
Cherche pas ,le duel ,c’est entre moi et kvalo ,je l’ai « offencer » a cause d’ une blague belge :-))
l’arme secrete ,seul gator peux comprendre ,-)
2 octobre 2017 à 22h59 #1549550Y va comment le Joel ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.