JO 2012 Paris ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #792940
    Gator
    Participant

      Sinon, 200% non aux J.O. à Paris! J’espère bien que cette mascarade médiatico-bien pensante, symbole ultime du consensus mou et noyautée par 50 Luongo ira jouer ailleurs…

      Les Français rêvent de retrouver l’élan de 1998 et la France qui gagne, nous dit le Parisien ce matin… Pathétique… Si la France n’a que les trois pov’médailles qu’elle ramène habituellement des J.O. pour lui redonner le moral, c’est triste…et grave.

      #792941
      airwell
      Participant

        ooh hééé l’autre trois médaille …pfff t’oublie l’équitation et le ping-pong….

        en babington aussi on est pas mauvais mauvais , non ?

        #792942
        Gator
        Participant

          T’inquiète, le pognon va partir en fumée de toute façon… Mais il ne sera pas perdu pour tout le monde… Sérieux, j’ai peine à comprendre comment on peut s’opposer avec virulence à Luongo et attendre avec impatience la mafia du CIO… Guiseppe est un enfant de choeur à coté de ces mecs-là…

          #792943
          jojobmx
          Participant

            perso je dirai que si c’est pas a paris c’est bien, ca fera un peu moins de fric perdu… c’est vous qui payez les gars! et vla les travaux qu’ils vont faire histoire de dire ” la france est belle, la france est grande” alros qu’elle est totalement a la dérive !

            #792944
            choum
            Participant

              pour mon Ami AIRWOUAILL, qui ne peut pas tout savoir : lol

              https://www.lehall.com/galerie/ferre/

              #792945
              airwell
              Participant

                merci choum ….le nino , j’connais pas trops …mais j’vais écouter ça histoire d’éviter de dire trops de conneries la prochaines fois 🙂

                et je te dirais si je me suis endormie ….;-)

                #792946
                lent’arteur
                Participant

                  Ferré mieu de sentréné au lieu de raconté dé coneri !!!…….

                  #792947
                  boudiou
                  Participant

                    ‘tain airwell,mais t’as quel age?Tout le monde sait que c’est Ferré!lol

                    Merci choum,déja que j’avais pas le moral aujourd’hui,ca va pas arranger les choses………………sinon pour les jo,désolé agluff,mais moi aussi je m’en bat les “bip”.

                    #792948
                    agluff
                    Participant

                      Allez, je vais y aller de mon petit couplet. Ben moi, je suis pour….Pour, parce que ce sont les JO, parce que quelque part c’est encore le plus grand évènement au monde (hors guerres), parce que c’est quand même pas dégueu des fois d’être fier d’être francais devant de belles réalisations (viaduc de Millau par exemple…) alors pourquoi pas les JO, parce que ca peut rapporter énormèment en “images” médias et être bénéfique pour tous les sports, parce que c’est une ouverture au monde extraordinaire, parce que j’aime le sport, parce que je me fous royalement du nombre de médailles que peuvent ramener nos athlètes (les chinois vous tout bouffer), et puis surtout je suis pour Paris pour éviter Londres, son fog, ses fasts foods miteux, son tube et Trafalgar square, et là, rien que pour ca….lol

                      #792949
                      airwell
                      Participant

                        sinon ?

                        #792950
                        agluff
                        Participant

                          Dernière ligne droite….Allez, on(j’) y croi(s)t. Paris est magique

                          #792951
                          lent’arteur
                          Participant

                            Paris est magique, ouais, mais c’est pas gagné !

                            J’ai vu la présentation tout à l’heure sur Eurosport, ben le Delanoë, il est déja pas aidé par sa gueule et sa voix desagréable, mais en anglais, c’est horrible ( moi qui ri de tout, bah là, j’ai même pas rigolé !) !!!…

                            Ca ressemblait plus à une campagne d’autopromo, et en plus quand j’ai coupé, c’etait Chirac qui prennait la parole !

                            Allez Vive Moscou !!! ( Eux se servent des traducteurs et n’essaient pas de se la jouer ” je s’pique english a little bite ” )!!!..

                            #792952
                            davout
                            Participant

                              J ai l impression qu il y a plus de gens contre que de pour ici mais a force de ne pas avancer on recule.La seul chose qui est sur c est que si ca se fait a Paris cela va generer des emploi et si la france gagne regardez les actions francaises se qu elle vont faire.Moi je suis peu etre pas economiste mais optimiste.

                              Quand on a peur de courrir et qu on piétine on ne risque pas de tomber mais on se fait doubler!!

                              #792953
                              davout
                              Participant

                                J ai oublié le plus important

                                ALLEZ PARIS

                                #792954
                                agluff
                                Participant

                                  Je suis relativement optimiste. Ce matin, j’ai regardé le journal télévisé, et apparemment, le film de Besson, les discours de Chirac, Delanoé, Lamour et Sérandour ont fait forte impression. On y croit, et franchement, sans aucun autre aspect que l’aspect festif, ca serait quand même sympa les jeux, ca nous changerait de la morosité ambiante.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.