JMB/Tortelli, l’impossible union …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #1363007
    gros loulou
    Participant

      Tu sais Hervé, c’est facile et trés jouissif pour certains d’insulter les gens planqués derriére un pseudo et un pc.
      Regardes le nombre de pignoufs qui m’ont traité de tous les noms ici même !
      Il n’y en a jamais un qui est venu se présenter à moi sur un terrain de Mx, pourtant LOULOU c’est écrit en gros sur mon maillot ! (quoi sur mon gros maillot!?!)

      PS: DogFish, c’est moi qui paye le Nutella si tu en as besoin !

      #1363008
      jean bon
      Participant

        C ce qu’on ne cesse de te dire newguess tu n’as plus ta place ici……….

        #1363009
        ikone
        Participant

          newguess, si t’as des problèmes avec sandiegomx ou des choses à lui dire, tu t’adresses à lui. Mais ne vient pas pourrir un post de Martin avec tes histoires personnelles.

          Et surtout évite de te comparer à Martin parce que franchement y’a pas photo. Pour les anciens Martin est un forumeur incontournable : une culture MX inépuisable, un coup d’oeil vif et acéré et un sens de l’analyse incomparable.

          Alors continue tant que tu veux de créer des sujets dont tu es le seul à te délecter mais ne vient pas gâcher les posts des forumeurs qui font partager leur passion.

          PS : Oui Martin, je suis fan de ton style. ;o)

          #1363010
          martin
          Participant

            Ouah, Ikoné, je l’avais loupé celui-là ! Dîtes, les filles, pour revenir au sujet initial du post : ce bon Dyno ne se déplace jamais sans une garde rapprochée et ce n’est vraiment pas dit que son crew US le suive par chez nous. Donc, raisonnement facile (tu peux te défouler si tu veux …), maintenant que JMB et Tortel’ vont se “cotoyer” sur le même continent, croyez pas qu’il serait temps que leur chemin se croisent à nouveau ? Ce n’était pas le bon moment il y a quelques temps, but now, uh …

            #1363011
            gg83
            Participant

              La dernière fois que JMB a tenté de faire un retour aux US, on sait ce que ça a donné : blessure! J’en suis encore dégouté….

              Alors souhaitons que la chance tourne s’il venait à s’occuper de nouveau du Dyno.

              Au fait martin tu nous ressors un post avec deux fantômes!

              @+

              #1363012
              martin
              Participant

                Yep, nos deux stars de l’ombre, ce qui me fait penser à Kerv’ qu’on ne voit plus trop sous les projecteurs. De toute façon, y’a un paquet de requins qui doivent penser qu’il y a du fric à se faire …

                #1363013
                cobra

                  Tu vois qu’on est d’accord des fois!!! 😉

                  #1363014
                  olivier1
                  Participant

                    Qu’est-ce que tu fous là à cette heure ci DV!!!!????

                    #1363015
                    jazz 375
                    Participant

                      Olivier1, tu connais le truc qui s’appelle le décalage horaire ?

                      #1363016
                      lent’arteur
                      Participant

                        Ben ouais, pour le Cobra, 4 heures du mat, c’est l’heure de la mauresque et des olives !!!…

                        #1363017
                        martin
                        Participant

                          P….n mais c’est qui ce Cobra qui me tutoie ????????????????????????

                          #1363018
                          tractozor
                          Participant

                            Et merde, je commence à le regretter ce Newguess, il foutait le bordel en mêlée, il pourrissait certains posts, énervait bcp, mais en fin de compte…….

                            Il n’aura pas de dernière chance, et après tout c’est normal, il a tellement pourris de posts; mais les casses couilles j’adore (enfin pas sur moi)….

                            A quand, un Newguess avec des freins????

                            #1363019
                            martin
                            Participant

                              Et Vimond qui semble ne plus devoir travailler à l’avenir avec Pichon …

                              #1363020
                              martin
                              Participant

                                Alors ? Vimond ou JMB étant à Bellpuig, y’en a toujours pas un pour les règler, Tortelli et sa machine ???

                                #1363021
                                puff
                                Participant

                                  Ben ouais on voit bien sur la photo Jobé il lui montre des trajectoires toutes pourries…… lol

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.