📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

J.M.B DECEVANT

• Auteur
    le sergio
    Participant

SALUT A TOUS

JE TROUVE LA COUVERTURE DU DERNIER CRAMPON DECEVANTE POUR L’IMAGE DE L’ENDURO ET DE LA MOTO EN PARTICULIER.

UNE STAR TELLE QUE JMB EN ROUE AR SANS CASQUE MEME DANS UN CHEMIN ……

POUR L’IMAGE IL A FAIT BEAUCOUP MIEUX.

(pub jt a glamis dans le sable )

la belle epoque quoi……………….

miky
      Participant

Salut, Tout a Fait d’accord avec toit quand j’ai vu la couverture j’en croyait pas mes yeux.
        Moto crampons s’il vous plait:
        1- J’ai des gamins « au regarde JMB il porte pas de Casque pour cabrer … Super
        2- C’est pas trés joli en couverture son Shark aurai fait plus Classe.

christopheh
        Participant

attendez les gars c’est JMB,dieu quoi !dites le a vos enfant

le sergio
          Participant

j’espére que mes enfants se souviendront du jmb des grand jour.et non pas de celui la.avec tout le respect et l’admiration que j’ai pour lui j’ai l’impression que la roue tourne…………….

carmi
            Participant

c’etait juste pour la photo,lacher lui un peu la grappe,il fait certainement pas ça tous les jours,moi je la trouve classe cette couverture et j’irai pas faire pareil c’est tout

nrok2
              Participant

qd on est aussi populaire que lui , on essaye de montrer le bon exemple

gunsho
                Participant

Je n’ai pas vu la couverture en question, mais une chose est sure c’est pas JMB qui fait le choix de la photo (et je pense que par rapport à son contrat casque il aurait surement préféré une photo casqué). Donc sa responsabilité dans l’histoire je ne la vois pas bien…

le sergio
                  Participant

TU CROIS VRAIMENT QUIL NE CHOISI PAS L’IMAGE QU’IL VEUT DONNER DE LUI EN COUVERTURE D’une REVUE COMME CRAMPON???
                    JE DOUTE UN PEUT.
                    AVEC LE CARACTERE QU’il A JE NE PENSE PAS QU’UN PHOTOGRAPHE AUSSI TALENTUEUX SOIT IL DECIDE A SA PLACE .

msracing
                    Participant

Eh ! les hypocrites quand vous maitriserez les wheelings comme JmB vous n’ aurez plus à vous soucier pour vos petits citrons. Non toutes blagues mises à part il faut se casquer, surtout les jeunes ( et sanglez!!) mais ne vous prenez pas la tête pour une photo très fun et qui décoince notre sérieux professeur.
                      Allez critiquez plus M. le prof

chablisman
                      Participant

jmb a aussi un petit et çà m’étonnerais qu’il le fasse rouler sans casque.
                        soyons cool les gars,c’était juste pour le fun!

Anonyme

salut a tous,
                          j’allais poster ce sujet mais je vois que c’est deja fait et tant mieux . Il est en effet étonnant de voir celà ( en plus en pleine couv !) à l’heure ou on parle de plus en plus de sécurité mais aussi ou on parle de plus en plus de l’augmentation des licences FFM . Pour rappel une bonne partie de l’augmentation annuelle est due à l’augmentation de la partie assurance qui est due entre autres aux accidents motos . Donc meme si chacun sait que jmb maitrise le wheeling ce n’est pas un bon exemple et motocrampons devrait aussi le savoir !
                          Ce genre de couv rappelle celles d’une époque révolue et aujourd’hui celà parait bien déplacé ( dépassée? ).
                          Donc un seul mot d’ordre : sortez couverts !!!!!!!!!

janel
                          Participant

je suis d’accord,tout le monde ne sait pas qui est jmb(surtout les plus jeunes) et ce sont ceux-là qui seront les premiers à l’imiter.cette idée n’est pas très bonne à mon avis.je trouve qu’il y a d’autres façons de déconner et de vendre des magazines.mc carton jaune!

gregorymacgreg
                            Participant

c’est pas bien de faire de la moto sans casque, c’est comme si l’aubergiste vous tirez une grain d’orge à poil !!!

ikone
                              Participant

Tiens je sais pas si vous êtes au courant mais un des chauffeurs de Sarkosy vient d’être condamné à seulement quatre mois de suspension de permis et 510 euros d’amende. Motif : il avait été contrôlé à 209 km/h en octobre 2002 sur l’autoroute A11. Je suis pas sûr qu’un citoyen lambda aurait bénéficié d’un tel traitement de faveur. Vous en avez entendu parlé ?

janel
                                Participant

shedevil,jmb est un humain comme toi et moi et s’il se casse la gueule,il se fera mal de la même manière.faut arrêter de croire que c’est le bon dieu.je ne critique pas le bonhomme(il fait ce qu’il veut après tout…)mais le fait d’avoir choisi cette photo pour faire une couv’ de magazine,c’est pas malin de la part du décideur de mc.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce