📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Jimmy Button

• Auteur
    xavier
    Participant

Jimmy Button qui roulait en sx et mx aux usa a eu il y a de cela quelques années un grave accident du style à Pit Beirer et on ne savait pas à l’époque si il allait pouvoir remarcher… depuis j’ai plus jamais rien entendu à son sujet …est ce que quelqu’un sait me dir e ce qu’il est devenu?

benoit 111
      Participant

il va bcp mieux
        maintenant il officie en tant que représentant de la marque de casque Bell auprès des pilotes de la marque

yamamax
        Participant

d’apres ce que j’en sais il est ds le meme etat que jeff emig c’est a dire pas mal du tt.

seth
          Participant

depuis son poste de rp pilote chez BELL, je crois qu’il a rejoint une société de management sportif style OMS, en revanche il ne me semble pas qu’il ait recouvré un état physique proche de celui de Emig, il conserverait malheureusement qqes séquelles de son accident

dub
            Participant

Je confirme, Jimmy a des sequelles, il ne travaille pas chez Yam, plus chez Bell. Il est chez ASM, action sport management, un « agent » qui s’occupe en autres des interets de Fonseca.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce