JH 84 – un beau “vice-champion” du Monde

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale JH 84 – un beau “vice-champion” du Monde

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #656703
    Gator
    Participant

      A cinq minutes de la fin, il l’était encore… Le pari fou aurait pu passer… Ca l’a pas fait, tant mieux pour Tixier qui lui aussi s’est battu pour aller chercher les points dont il avait besoin… Je crois qu’aucun des deux n’a rien à regretter, sur ce we.

      #656708
      Gator
      Participant

        A cinq minutes de la fin, il l’était encore… Le pari fou aurait pu passer… Ca l’a pas fait, tant mieux pour Tixier qui lui aussi s’est battu pour aller chercher les points dont il avait besoin… Je crois qu’aucun des deux n’a rien à regretter, sur ce we.

        #656705
        Anonyme

          Je ne suis pas médecin, mais je ne pense pas que j’aurras donné le feu vert au vu des radios… 

          Une nouvelle chute avec la broche aurrait était un vrai massacre, ça fait froid dans le dos…

          #656710
          Anonyme

            Je ne suis pas médecin, mais je ne pense pas que j’aurras donné le feu vert au vu des radios… 

            Une nouvelle chute avec la broche aurrait était un vrai massacre, ça fait froid dans le dos…

            #656707
            oxboy
            Participant

              C’est la question que l’on est en droit de se poser…

              Je pensais qu’il y avait une "instance" médicale qui avait le pouvoir d’autoriser ou non un pilote, en pareille circonstance..

              Au delà de ça, c’est vrai que l’engagement d’Herlings est à la fois inconscient et magnifique…respect à lui en tout cas…

              Quant à Tixier, il a fait preuve de beaucoup de panache pour aller la chercher cette couronne…elle lui revient de droit.

               

              #656711
              oxboy
              Participant

                C’est la question que l’on est en droit de se poser…

                Je pensais qu’il y avait une "instance" médicale qui avait le pouvoir d’autoriser ou non un pilote, en pareille circonstance..

                Au delà de ça, c’est vrai que l’engagement d’Herlings est à la fois inconscient et magnifique…respect à lui en tout cas…

                Quant à Tixier, il a fait preuve de beaucoup de panache pour aller la chercher cette couronne…elle lui revient de droit.

                 

                #656709
                Anonyme

                   Avec un tel fait d’armes, Herlings vient de rentrer dans la légende de ce sport.

                   

                   

                  #656713
                  Anonyme

                     Avec un tel fait d’armes, Herlings vient de rentrer dans la légende de ce sport.

                     

                     

                    #656712
                    dirt d
                    Participant

                       Herlings s’est exprimé à propos de l’aspect médical sur le live mxgp.com, avant les manches.

                      Il a semble-t-il reçu les feux "verts" (plutôt orange, sans doute, mais c’est un grand garçon) successivemnt de plusieurs médecins en Belgique, puis à l’hopital au Mexique et encore le matin même de la course par le médecin officiel de l’épreuve. 

                      Pour le reste, d’accord avec toi. 

                      #656715
                      dirt d
                      Participant

                         Herlings s’est exprimé à propos de l’aspect médical sur le live mxgp.com, avant les manches.

                        Il a semble-t-il reçu les feux "verts" (plutôt orange, sans doute, mais c’est un grand garçon) successivemnt de plusieurs médecins en Belgique, puis à l’hopital au Mexique et encore le matin même de la course par le médecin officiel de l’épreuve. 

                        Pour le reste, d’accord avec toi. 

                        #656714
                        fb67
                        Participant

                          Je suis d’accord avec vous sur le plan du courage…etc rien à dire, mais enfin il n’est qu’au début de sa carrière (hyper précosse ok…..)et prendre autant de risques….pour quel résultat….bien sur il aurait pu jusqu’au bout etre titré….mais pourquoi? car ils sont une petite quinzaine de pilotes c’est tout!!! avec une grille pleine de pilotes de niveau mondial sa participation aurait été absolument inutile….

                          #656717
                          fb67
                          Participant

                            Je suis d’accord avec vous sur le plan du courage…etc rien à dire, mais enfin il n’est qu’au début de sa carrière (hyper précosse ok…..)et prendre autant de risques….pour quel résultat….bien sur il aurait pu jusqu’au bout etre titré….mais pourquoi? car ils sont une petite quinzaine de pilotes c’est tout!!! avec une grille pleine de pilotes de niveau mondial sa participation aurait été absolument inutile….

                            #656716
                            oxboy
                            Participant

                              Voilà l’info qu’il me manquait.

                              je me disais bien que les instances fédérales avaient autorité en la matière…

                              #656719
                              oxboy
                              Participant

                                Voilà l’info qu’il me manquait.

                                je me disais bien que les instances fédérales avaient autorité en la matière…

                                #656718
                                bones
                                Participant

                                  parce que le bonus en cas de titre doit être….. conséquent ! 

                                  parce que le garçon a un égo……conséquent !

                                  parce que JH84, se sentait peut etre "redevable" vis à vis de ses employeurs, qui etaient assuré du titre avant les Charity days…

                                  parce que KTM n’avit pas trop envie que ce soit JT911 le champion, en partance pour CLS et aurait proposé un " super bonus" à JH 84.

                                  voici juste les premières réponses qui me viennent à l’esprit pour répondre à ton pourquoi  ? mais on peut en imaginer d’autres encore….

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.