📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 192)

Jeu-test spécial MX des Nations …

• Auteur
    Gator
    Participant

Si j’en crois la légende, Reed roulerait Öhlins…

;-)))

the mx addict
      Participant

Yes… L’aurait d’ailleurs passé sa journée à tester les suspattes nordiques…

Gator
        Participant

Et ils lui ont filé une belle parka…

;-)))

the mx addict
          Participant

Puisque la nostalgie est à nouveau tendance depuis 1 mois, retour sur l’édition 1992 du MXoN, disputée en Australie, sur la magnifique piste sablonneuse de Manjimup…

Toute dernière sortie officielle de JMB en MX, avant l’épisode GP vitesse entamé à plein temps en 1993…

3 ptites questions pour la route:

1. Bayle claque le meilleur chrono absolu lors des qualifs, sur la CR 500 HRC. Quelle est l’identité du pilote qui se classe alors second, 3 secondes (!) derrière Jean-Mi ?

2. Quel pilote relativement « improbable » écrase la manche 125/250, avant de commettre une faute l’empêchant finalement de concrétiser face à la paire Bervoets/Larocco notamment ?

3. Quel autre pilote également « improbable » impressionne sur une 500 KX, au point de quasiment prendre la tête de la manche 250/500, avant de s’en mettre une bonne ?

😉

Gator
            Participant

Je répondrai dès que j’aurai regardé la vidéo, que je me suis mise au chaud…

Manjimup, je crois que c’est vraiment LES Nations dont on n’a rien su, lol…

C’est loin, la France (hors JMB) a fait gouffre total, y avait pas de télé et pas grand monde sur place (Boulland avec Valéri, non?), j’avoue qu’hormis la dernière perf de Bayle, j’en ai zéro souvenir…

the mx addict
              Participant
                gator a écrit :

C’est loin, la France (hors JMB) a fait gouffre total, y avait pas de télé et pas grand monde sur place (Boulland avec Valéri, non?), j’avoue qu’hormis la dernière perf de Bayle, j’en ai zéro souvenir…

Les frenchies terminaient 4ème, Téfli assurant lui aussi des perfs honorables sur sa 250 RM, tandis que Bolley avait davantage galéré sur la Yam 125…

Et Boulland ne pouvait être, hélas pour lui, de la partie, à cette date-là…

Voyage du team France majoritairement financé par Oxbow, oui!

Gator
                Participant

Déjà parti? My bad…

Bon, tout faux, il est temps que je regarde la course…

the mx addict
                  Participant

Ptite remontée de post…

Putain, j’étais au taquet, à l’époque, ma parole !…

;-)))

the mx addict
                    Participant
                      Scarr

😉

Une heure de vidéo, et interro à suivre, avé Mx Addict qui ramasse les copies… ^^

https://www.youtube.com/watch?v=gFnx6SRao6g

the mx addict
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

Puisque la nostalgie est à nouveau tendance depuis 1 mois, retour sur l’édition 1992 du MXoN, disputée en Australie, sur la magnifique piste sablonneuse de Manjimup…
                          Toute dernière sortie officielle de JMB en MX, avant l’épisode GP vitesse entamé à plein temps en 1993…
                          3 ptites questions pour la route:
                          1. Bayle claque le meilleur chrono absolu lors des qualifs, sur la CR 500 HRC. Quelle est l’identité du pilote qui se classe alors second, 3 secondes (!) derrière Jean-Mi ?
                          2. Quel pilote relativement « improbable » écrase la manche 125/250, avant de commettre une faute l’empêchant finalement de concrétiser face à la paire Bervoets/Larocco notamment ?
                          3. Quel autre pilote également « improbable » impressionne sur une 500 KX, au point de quasiment prendre la tête de la manche 250/500, avant de s’en mettre une bonne ?
                          😉

Je file qq indices, histoire de « simplifier » un chouia le truc…

Question 1 : c’est un pilote belge.

Question 2 : c’est un pilote britt’.

Question 3 : c’est un pilote batave.

😉

maroilles
                          Participant

1: ?

2: Malin ?

3: Evertsen?

maroilles
                            Participant

1: Bervoets ( d’ toutes façons , l’a tjs fait 2 …)

maroilles
                              Participant
                                gator a écrit :

… alors que moi , j’ai tjs lu Manijump … , ça sonnait vachement mieux !

the mx addict
                                Participant
                                  maroilles a écrit :

1: ?
                                  2: Malin ?
                                  3: Evertsen?

All right pour Evertsen!

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce