📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 192)

Jeu-test spécial MX des Nations …

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Sinon, nan, c’est pas Malin. Et c’est pas Bervoets.

😉

louis De simone
      Participant

En 1, Jobé et en 2 Rob Herring 

the mx addict
        Participant
          louis De simone a écrit :

Yep !

louis De simone
          Participant
            the mx addict a écrit :
            louis De simone a écrit :

Yep !

Bon, je l’ai fait à l’instinct mais c’est pile la période où j’étais focus sur le Motocross. Comme le dit souvent DV12 , je mangeais,respirais,dormais,chi… Motocross ;-))).

Sinon la course en elle même, outre la démonstration de pilotage de JMB, l’énigmatique Rémi Van Rees incroyablement bon dans le sable et transparent dès que la surface devenait dure. Un Kurt Nicoll, au top. Le contraste de pilotage entre le champion en titre 500 Jobé et JMB est saisissant, vous trouvez pas ?

J’ai passé une heure de pure bonheur. Merci à celui qui a posté cette pépite de vidéo.

ganjaman
            Participant

Kurt Nicoll doit vraiment être un des mecs les plus sous-côtés de tous les temps. Heureusement qu’il a au moins cette victoire aux Nations. En plus, le type est d’une coolitude extrême. 

Scarr

I second that.

The Kurt Nicoll interview

Gator
                Participant

Thx. 

Oui, le mec m’a toujours semblé faire partie des gens intéressants…

ganjaman
                  Participant

J’ai fait quelques présentations presse avec lui (époque chef sport KTM) début 2000, toujours hyper sympa, déconneur, premier à aller rouler comme à l’apéro. Et en français dans le texte. Je me souviens qu’en 2002, il arrivait encore à tenir Dobb plus de 15 mn, l’autre était dég ! Ils étaient tous les deux sur des modèles de série, mais quand même… 

Y’a tout sur lui là : 
                    https://www.youtube.com/watch?v=4TlcDvyslRw

louis De simone
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

J’ai fait quelques présentations presse avec lui (époque chef sport KTM) début 2000, toujours hyper sympa, déconneur, premier à aller rouler comme à l’apéro. Et en français dans le texte. Je me souviens qu’en 2002, il arrivait encore à tenir Dobb plus de 15 mn, l’autre était dég ! Ils étaient tous les deux sur des modèles de série, mais quand même… 

Y’a tout sur lui là : 
                      https://www.youtube.com/watch?v=4TlcDvyslRw

Si je me trompe pas, il fait partie des ces ressortissants « British » a passer ses vacances et prépa hivernale en France. Peut-être même y habiter?

dirt d
                      Participant
                        the mx addict a écrit :
                        gator a écrit :

y avait pas de télé et pas grand monde sur place (Boulland avec Valéri, non?)

Et Boulland ne pouvait être, hélas pour lui, de la partie, à cette date-là…
                        Voyage du team France majoritairement financé par Oxbow, oui!

Pat Boulland était tout ce qu’il y a de vivant et présent à Manjimup.

Il s’est noyé en marge du SX de la Réunion deux mois et demi plus tard. 

Manjimup = plan 0% FFM, 100% Oxbow, par la grâce de Fabrice Valéri. 

Si mes souvenirs sont bons, location d’une ferme (dénichée dans la pampa par l’importateur Oxbow local il me semble) pour s’entraîner avant et cultiver la « vibe ». 

Hélas, ça l’a pas fait mais une belle aventure pour ceux qui l’ont vécue, je pense. 

Gator
                        Participant
                          dirt d a écrit :

M’semblait bien…

dilhat
                          Participant
                            dirt d a écrit :
                            the mx addict a écrit :

gator a écrit :

y avait pas de télé et pas grand monde sur place (Boulland avec Valéri, non?)

Et Boulland ne pouvait être, hélas pour lui, de la partie, à cette date-là…
                            Voyage du team France majoritairement financé par Oxbow, oui!
                            Il s’est noyé en marge du SX de la Réunion deux mois et demi plus tard. 
                            Manjimup = plan 0% FFM, 100% Oxbow, par la grâce de Fabrice Valéri. 
                            Si mes souvenirs sont bons, location d’une ferme (dénichée dans la pampa par l’importateur Oxbow local il me semble) pour s’entraîner avant et cultiver la « vibe ». 
                            Hélas, ça l’a pas fait mais une belle aventure pour ceux qui l’ont vécue, je pense. 

Désolé Dirt, mais non….Pat est parti fin 91. Peut-être fais tu référence à un autre aussi trip ?

louis De simone
                            Participant
                              Gator
                              Participant

Bon, ben y m’semblait mal, alors…

b.r.t
                                Participant

Pour avoir discuté, une fois avec Kurt Nicoll, il avait voulu me vendre le championnat MX3, tout ça parce que KTM avait les motos pour, business first.

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce