📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 192)

Jeu-test spécial MX des Nations …

• Auteur
    the mx addict
    Participant

C’est bien possible…

😉

Gator
      Participant

Oh, je n’ai « que » tous les Moto Verte depuis Mars 76, tous les Moto Crampons depuis le 1er, quelques kilotonnes de MXA, Dirt Rider, MX Racer, sans parler des catalogues Oxbow des années 90, de programmes du SX français et de pas mal de souvenirs « live » ancrés au fond du cortex, lol!

Gator
        Participant

D’ailleurs, je vous laisse, faut que j’aille lire le nouveau Racer X…

Gator
          Participant

Juste une question introuvable pour MX addict… Qui m’a pris sous son aile lors de ma première « excursion » à Glen Helen en 2000 et quelle légende m’a-t-il présenté? Un indice qui n’en est pas un: rarement me suis-je senti aussi privilégié qu’entouré de ces deux puits de science…

quad9
            Participant

ca y est mxa j’suis r’descendu du grenier ou j ‘ai revu une vieille connaissance en la personne de Mr HURRICANE PAPA

the mx addict
              Participant

Gator,on t’aurait pas permis de rencontrer De Coster à Glen Helen par hasard???

Réponse total au pif’, hein…

😉

Gator
                Participant

Moi j’aimerais bien jouer…. Mais je ne connais pas la réponse, lol!

Quand à moi, j’avais eu la chance de passer le samedi après midi « coaché » par Dirt D himself, qui m’a présenté Jody Weisel… Certes, ce n’est pas The Man, mais il y a pire comme compagnie… Surtout pour un accro inconditionnel de « Jody’s box »!

the mx addict
                  Participant

Sacré Darky…

😉

puff
                    Participant

Bon ! boudes pas martin …ca ne serait pas Vehkonen l’inconscient de service ???? je te l’accorde y’ a rien de Belge dans ma réponse

😉

Gator
                      Participant

Ce ne serait pas Steve Wise, le prêtre le plus rapide du monde?

Gator
                        Participant

Bon, allez, réponds-moi au lieu de blablater, loil!

Gator
                          Participant

Bon, allez, je persiste et signe, Steve Wise, qui fut successivement pilote officiel Honda en MX, en Supermotard puis en vitesse avant de s’exploser, de voir la lumière et de rejoindre le team Dieu! Il y a encore quelques années, il assurait encore le très suivi service religieux sur les championnats US. Vu les pneus, c’est forcément le Superbiker de Carlsbad, qui ne comptait pour aucun championnat et était juste un showTV organisé par la chaîne ABC. De mémoire, il y avait d’aileurs à peu près zéro spectateur… Quant à l’année… 500 CR usine pro-link à air… Entre 80 et 82, non? Allez, on va dire 80 parce que le 1er superbiker date de 79 et qu’il n’a pas duré longtemps… Something like that?

Quant au coiffeur de Roger, c’est facile: c’est le même que Bobby Ewing et Philippe Douste-Blazy…

Gator
                            Participant

Bon, j’ai un peu l’impression de jouer tout seul, pas drôle…

En attendant, chez Racer X, ils ont aussi des questions bien sympa… Attention, c’est pointu de chez introuvable…

https://www.racerxill.com/082605_trivia.cfm

the mx addict
                              Participant

I’m back!!!…

J’étais au taf’, ben ouais…

😉

the mx addict
                                Participant

Bon, petite mise à jour qui s’impose, notamment pour m’sieur Darky qui s’inquiète…

Concernant la question de martin, comme je l’ai déjà dit, j’ignore la réponse, même si curieusement, cette histoire me dit quelque chose…

Celle de Gator chopée sur RacerX, très honnêtement, me semble un peu fastidieuse et sans trop d’intéret pour le MX Fan euro de base… Vraiment pas la motiv’ de m’y atteler…

Quant à celle de Darky, Gator m’a grillé la priorité, sachant que de toute façon, je n’aurais jamais trouvé des infos aussi précises que lui… Ben ouais, j’suis beaucoup moins « performant » sur cette période un tantinet lointaine…

Dernière chose: Dark, j’ai volontairement laissé de côté des questions de niveau « d’enfer » par crainte de ne voir personne (ou presque) y participer, j’en ai déjà fait les frais il n’y a pas si longtemps… Maintenant, si t’es motivé par du « vrai » jeu-test, y’a pas de souci, ça peut aussi se faire…

Signé: l’homme qui choppe des mags dans le grenier de son pépé…

😉

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce