JEU DE ROLES

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #627978
    azart

      +1000

       

      c’est très dommage …

      #627979
      gros loulou
      Participant

        Rien à voir avec le 490, c’est Boubbatruc qui en a parlé….

        #627980
        redneck
        Participant

          bon, c est pas clair tout ça. Je t ai déjà trouvé plus concis…

          Je me demanderais m^me si finalement ce ne serait pas toi le Taras Boulbalicious, à vouloir embrouiller tout le forum avec cette histoire de 490 et de Driver dans MX mag…

          ,-)))

          #627981
          redneck
          Participant

            un être pétri de qualités comme le GLL doit bien posseder le don d ubiquité, nan ?

            #627982
            gros loulou
            Participant

              C’est les vapeurs de Kéro ou t’as sniffé de la 100LL ?

              #627983
              redneck
              Participant

                ah, celle là tu me l a déjà faite….

                 

                Mais c est interessant puisqu on tient peut être là une des raisons pour laquelle certains anciens ne viennent plus poster…

                Le manque d imagination et donc la peur de se repeter…

                 

                Quant à toi,  à aucun moment tu ne fais cas de ce genre de détails.  A la manière d un zombie dans " Bad Taste " ta soif d exister surpasse tout et tu te releveras de toutes les attaques et de  tous les traquenards qu on t aura tendu.

                J imagine que ceci est en partie dû à l entrainement intensif subit  pendant ces 12 années  dans la grande muette ,-), celle qui a fait de toi cette impressionnante machine à regurgiter les quelqus dizaines de sarcassmes appris durant cette période.

                 

                Hé GLL je plaisante. Je trouve que ces derniers temps ca va un peu mieux, et que ton "moi" reprends un peu du poil de la bête face à ton "sur-moi"

                J ai envie de te dire que c est agréable et te demander si t as résolu ça tout seul ou si tu as eu recours à une aide extérieure, mais j ai bien peur qu en disant cela tu vas t empresser de me contredire…

                 

                ,-)))))

                #627984
                gros loulou
                Participant

                  Whaouh !

                  On dirait le résultat d’un test de personnalité dans Marie-Claire ! 😉

                  Tu m’as bien fait rire sur ce coup-là… Warf Warf !

                  #627985
                  gros loulou
                  Participant

                    Point encore, ni celui d’ambiguité d’ailleurs…

                    En plus lorsque l’on atteint mon niveau de perfection, on appelle plus ça des qualités mais juste des caractéristiques… Hihihi ! 😉

                    #627986
                    redneck
                    Participant

                      Et en plus t as retrouvé le goût de rire ? , mais quelle metamorphose.

                      Une maitresse ?

                       

                      Surtout ne bouge plus. Un ou deux p’tits détails à rectifier encore et si ça se trouve on va finir potes…. ,-)))

                      #627987
                      gros loulou
                      Participant

                        Ca remonte ça !

                        Ancien lecteur de Starfix ?

                        Ca ne serait pas toi le Colonel Kurtz ?

                        #627988
                        gros loulou
                        Participant

                          Je ne pensais pas l’avoir perdu mais ça dépend surtout du niveau de l’humour, quoiqu’étant bon public en général…

                          Une maitresse ?

                          Je n’ai déjà pas le temps de sortir le 450 alors tu penses !

                          #627989
                          redneck
                          Participant

                            c est bien ca le problème, quand on est programmé pour remplir des missions, on en oublie de prendre le temps de vivre…..

                          12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.