JEU DE ROLES

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #627963
    yz8575

      """"Les insultes gratuites, les attaques personnelles, le racisme, les discussions vulgaires sur le sexe, le spam, l’auto-publicité, et la grossièreté ne seront pas tolérés, et nous nous réserverons le droit dans ces cas, d’effacer vos messages, vos comptes et de vous identifier. Assurez-vous d’être l’auteur des textes de votre message, ou d’en détenir les droits de publication. """

       

      Allez, relis nous cette belle et douce charte coco. Sois moins agressif dans tes propos, c’est pas joli joli tout çà.

      #627964
      nofoot
      Participant

        y’a du menage a faire  en urgence  ici

        #627965
        tony la malte
        Participant

          Depuis quelques temps, on constate l’apparition subite (sans doute la chaleur…), d’un nouveau jeu. L’échange verbal injurieux virtuel !!!

          ohhhhhhhhhh Agluff pourquoi qu’on s’est pas vu àThomer ???? la faute à pas de chance, Mao sur son tracteur, le portable qui ne passait pô ? Ai le marqué des points à ton jeu ?

           

          #627966
          yz8575

            Et c’est reparti avec le lèche botte du siècle.

            #627967
            yz8575

              Ben écoute coco… supprime ton pseudo volatile et prends en un autre…

              tu connais la manip. tu as l’habitude…

               

              Moi je te propose qqchose de plus inteligent: Arretons de nous insulter vulgairement (pléonasme?). On peut se taquiner de manière sympatique et non systématique…

              Soyons des "rivaux"… mais des rivaux qui se respectent.

               

              #627968
              gros loulou
              Participant

                de nov 2006 ou 2007, il me semble, c’est toi qui avait déclaré ça à l’époque…

                 

                #627969
                michmuch
                Participant

                  ben c’est pas trop tôt-)))

                   

                  #627970
                  yz8575

                    Tu as l’air d’avoir une sacrée mémoire GrosLoulou !!!

                    #627971
                    savemxgp
                    Participant

                      Ah ben tu m’as devancé de peu michmuch, c’est pas trop tôt en effet, et même que la partie adverse semble prête à enterrer la hache de guerre.Maintenant la grande question ça va être: lequel des deux va craquer le premier ? J’espère que le drivix va enfin arrêter les enfantillages et  arrêter de répondre aux provocations puériles de sa tête de turc favorite… De grâce phénix, cesse de démarrer au quart de tour !

                      #627972
                      agluff
                      Participant

                        On est quelques uns ici à se rappeler de sa gentillesse extrême et de sa profonde connaissance du sens du mot "communauté"……….

                        Pour ce qui est de nos deux autres avatars, t’inquiète, ce n’est pas à de vieux singes comme toi et moi qu’on va apprendre à faire des grimaces virtuelles.

                        End of game, same player shoot again.

                        #627973
                        savemxgp
                        Participant

                          Tu prends des tours là, calme toi !

                          #627974
                          jazz 375
                          Participant

                            Fatigué de chercher un post intéressant sur ce forum

                            Fatigué de voir les rares posts intéressants se faire pourrir avant la fin de la première page

                            Fatigué de voir toujours les mêmes pseudos se crêper le chignon sur pas mal de posts et finir par s’insulter pour savoir lequel aura raison (ou sera le plus con) sur des sujets qui n’en sont plus

                            Fatigué de ne plus voir de vrais échanges et de vraies discussions sur le MX

                            Démotivé pour mettre des nouveaux sujets ou participer à des posts existants

                            En bref, déçu que ce chouette forum soit devenu une cours de récréation pour  ados attardés et vindicatifs

                            #627975
                            gros loulou
                            Participant

                              Une fois où tout le forum s’interrogeait sur ton identité et que chacun croyait reconnaitre en toi untel ou untel, tu avais dit qu’il y avait un indice sur ton identité dans je ne sais plus quelle page de je ne sais plus quel mx-mag…

                              Après, c’était peut-être du pipeau…

                              #627976
                              redneck
                              Participant

                                Moi je trouve que ça fait pal mal d approximations pour une prétendue mémoire d élephant..  ,

                                 

                                je vais de désillusions en désillusions…         ,-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

                                #627977
                                gros loulou
                                Participant

                                  Le mx-mag en question est au fond de mon garage et quand à retrouver un post de Driver sur le forum… je préfére chercher l’aiguille dans la botte de foin !

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.