📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

jeu cloche embrayage

• Auteur
    beufa
    Participant

Bonjour,

sur mon 125 kx 2003, ma cloche embrayage est un peu marquée, je m’en doutais, mais surtout elle a un peu de jeu, est ce normal ou bien la cage à aiguille/roulement sur laquelle elle est montée est morte?

Les marques des disques sur la cloche font la moitié d’un millimètre, je peux limer sans que ça fragilise trop celle ci?

giancarlo434
      Participant

pour un 2003 elle a bien fatiguees!!!! pour moi je pense que limer a se niveau la sa va etre un peu limite et surtout tu risque te pas etre tres prope au final . en se qui concerne la cloche il faut que tu la demonte!!! sa peu etre effectivement son roulement ou alors le roulement de larbre secondaire a l’opposer de la cloche

hrcracing
        Participant

t as pas de chances c est la maladie sur 125 ET 250 KX c du vecus le meilleur mais pas le moins chere c d investir dans une cloche taille dans la masse remplacer tes roulement interne et remettre un brayage neuf  !!!!la cloche il fo compter un bon 200  euros environ du type IRON OU TALON  oublie le bud racing  tu paye ke la marque !!!!!!!!!!mais pas la kalite

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce