📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mx73, le il y a 21 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Jeu arbre de sorti de boite

• Auteur
    tequil
    Participant

Bonsoir j ai remarqué sur mon 450sx qu il y avait un jeu transversal a l arbre de sorti de boite ( je prends l arbre et arrive a a le pousser et le tirer d environ 1 voir 2mm). Bon qu il y ai un peu de jeu c est normal mais autant ????

Avis au mecano ou au pocesseur de ste machine

Merci

tequil
      Participant

up

mx73
        Participant

En principe le calage doit etre asse precis donc le jeu lateral doit etre minime, tout tes raports passe bien sans point dur ni faux point mort?

tequil
          Participant

Ben oui tout les raports passe bien, pas de points dur et des faux point mort, j en ai connu un seul .

mx73
            Participant

Demande a Jacque ce qu’il en pense si ce n’est deja fait.

tequil
              Participant

Oui je crois kje vais voir avec jacques, remarque dimanche j en ai parlé avec dominique et il me disait qu il y en a tjs un peu mais moi je trouve qu il y en a pas mal (je vais le mesurer). Mais je suis peut etre trop maniac …

mx73
                Participant

J’ais pas pense a regarder sur la mienne si ya du jeu je regarde demain matin.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce