📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

je viens de serrer mon 450 yzf 04!!!!

• Auteur
    daymon946
    Participant

En fait je viens de retrouver de soupapes dans le moteur, donc piston hs,culasse marqué mais rechargeable(c’est de l’alu),guide et siège de soupapes hs .Je souhaite la remonter et la revendre tout de suite aprés, donc qu’elle sont les bonnes adresses ou je pourrais trouver mon bonheur en adaptable, et donc à moindre côut. Merci par avance à l’importance que vous pourrais consacrer à la réponse.

anakha
      Participant

Bah chui pas sur mais je suppose que chez moto évasion tu devrai trouver ton bonheur. En tout cas c »est moche, je sais ce que c’est et c toujours bien pénible masi bon vaut mieux ça que se la faire braquer.

@+

doumstyle
        Participant

salut

g eu le meme probleme que toi sur mon yzf 250 2004

la culasse a ete rectifiee a lyon chez gonin moteurs 0472776797

« desole pour la pub » mais le travail etait tres bon

sinon pour les soupapes je crois qu’ils peuvent te les fournir

sinon sur le site de bud racing « encore desole » des soupapes

adaptables sont au catalogue

voila si g pu t’aide alors………bon courage

ps g vendu la mienne 1 mois apres contre un 2T

si tu as 5 min jete un oeil a un post de janvier https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=33965

arnaud 259
          Participant

et ta eu raison moi aussi apres 2 moteur sur mon yzf je sui revenu au 2 tps est j en sui bien comptant bien que j ai a nouveau casser la boite sur mon kx 125 2004

daymon946
            Participant

Merci beaucoup les gars, au moins certaines personnes savent le mahleur que c’ est de voir une moto dans le garage avec un chiffon dans le moteur. Par contre si tu connais le côut de l’opération’ je serais à quoi m’en tenir car g envie de la vendre dans les 4500 et de racheter soit un 250 4tps ou un 250 2tps du type kx.Voila et merci encore

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce